Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Allemagne \ Ville de Nette près de Dortmund Ville de Nette près de Dortmund - Filae.com B.Cappe Ville de Nette près de Dortmund Envoyé le: vendredi 17 juin 2005 22:26 Inscrit le: 09/03/2004Messages: 6 Qui pourrait m'envoyer une photo ou carte postale de la ville de Nette en Westphalie ? C'est la ville de naissance de mon père, je ne trouve rien sur Internet.Mille Mercis Retour en haut · · Imprimer · I.Gleiss Ville de Nette près de Dortmund Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 09:42 Inscrit le: 20/10/2004Messages: 368 Bonjour, Essayez http://ods.dokom.net/hs-nette/bilder.htm Vous trouverez des photos de Nette que vous pouvez mettre en mémoire sur disquette, imprimer, envoyer sous forme d'E-Mail ou ouvrir un dossier "eigene Bilder" (mes photos).[] Retour en haut · · Imprimer · B.Cappe Ville de Nette près de Dortmund Envoyé le: vendredi 24 juin 2005 15:21 Inscrit le: 09/03/2004Messages: 6 Merci, encore merci c'est génial, j'ai tant cherché des photos sur cette ville Retour en haut · · Imprimer · I.Gleiss Ville de Nette près de Dortmund Envoyé le: samedi 25 juin 2005 22:13 Inscrit le: 20/10/2004Messages: 368 [Y] De rien, Le plus grand des plaisirs est de faire plaisir. Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres