Forums

Konrad Hoffamm prisonnier de guerre allemand dans les Vosges - Filae.com
Mathilde.G5
Konrad Hoffamm prisonnier de guerre allemand dans les Vosges
Envoyé le: mardi 28 juin 2005 13:32

Je recherche pour mon père un prisonnier de guerre allemand qui s' appelait Konrad Hoffman et qui aurait travaillé dans la ferme de mes grands parents au Haut du Tôt sur la commune de Sapois dans le département des Vosges 88. Il y aurait séjourné pendant 2 ans environ avec un compagnon prénommé Willy en 1946 et 47.
 Il dépendait du camp de Pouxeux et était agriculteur. Il a laissé dans cette famille un très bon souvenir ainsi que son compagnon qui était boulanger. Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau pour ce genre de recherche j' en serais très heureuse. merci. 
Y.Severe
Envoyé le: vendredi 5 août 2005 18:58

Si ça peu vous aidez ils ne sont que 77 Konrad Hoffmann inscrit sur la liste téléphonique en Allemagne ; si possible avec  la ville.

Amicalement
I.Gleiss
Envoyé le: samedi 6 août 2005 19:54

Bonsoir,

allez sur    http://www.com-de.pair.com/wast/frame_f.htm   Attention, entre frame et f il y a un trait sous la ligne !!

Tout est écrit en francais. La WASt possède une liste des prisonniers de guerre, aussi bien allemands prisonniers à l'étranger que l'inverse. Cliquez "Documentation" et "Recherches".

Bonne lecture et patience,

Isabelle

Répondre |  | 

Aller au forum