Heckmann eeckeman eckmann - Filae.com |
|
|
|
Bonjour je recherche toute personne qui puisse avoir des infos sur ses familles merci de me contacter sophie
|
|
|
Bonjour,
Je possède dans mon ascendance plusieurs ECKMANN, ayant vécu en Alsace à Rodern, Saint-Hippolyte et Rorschwihr. Ils ont pour prénoms Barbe ( pour Barbara ), Barthélémy, Mathias et Simon.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements à mon adresse : vigma37@free.fr .
Amicalement,
Didier
|
|
|
Bonjour,
J'ai de la famille dont le nom est EECKEMAN. Eeckeman Ernest,Louis, Julien.( père) Eeckeman Angelina, Bertha. née en 1916 (fille)ma grand- mère. Eeckeman François. ==>> son fils Eeckeman Jean-michel Eeckeman Esther.(fille) Eeckeman Paula. (fille) Eeckeman Ernest (père) viendrait de la ville de Gand et serait venu s'installer à Couillet (Hainaut) où il se serait marié avec Delville Léonie et ont eu 3 filles et 1 garçon. J'espère que mes réponses pourront vous aider dans vos recherches. Salutations. gillainpatrick@belgacom.net
|
|
|
Bonsoir, En consultant mon arbre vous aurez quelques ECKMANN qui se sont liés à notre branche . ces cousins me semble-t-il sont dans la région de BORDEAUX. Je m'appelle georges BERTELOOT et je suis originaire du SENEGAL. A bientôt de vous lire pour de plus amples renseignements.
|
|