Forums

recherche famille Lemaire à Sarrebrück - Filae.com
Michele.d6
recherche famille Lemaire à Sarrebrück
Envoyé le: jeudi 28 juillet 2005 19:15

Bonjour ! Un fils d'une soeur de ma grand-mére maternelle Alfred LEMAIRE s' est installé en allemagne ou il s 'est marié avec Martha ? Ils ont eu un fils , Freddy  , né au début des années 60 . Alfed est décédé ily a une trentaine d'années et est inhumé à Sarrebrück . Bloquée dans mes recherches au niveau de mes arriére -grand-parents maternels ( Quignon Joseph et Annequin Elise ), retrouver les noms et dates de naissance des parents d' alfred m'aiderait sans doute à remonter la lignée . Je n'ai plus aucun contact car Martha a coupé tous les ponts avec la famille de son mari aprés le décés de celui-ci .Quelqu'un sur Sarrebrück pourrait il m' aider ? Je souhaite soit retrouver Freddy , qui pourrait sûrement me renseigner , soit savoir comment je pourrais me procurer un certificat de décés sur lequel figurerait au moins sa date et lieu de naissance .                Merci à tous et toutes de m 'apporter votre aide ....  Michèle .                                                                           
J.Bagat
Envoyé le: jeudi 28 juillet 2005 23:18

Essayez  www.dastelefonbuch.de  
Il y a 130 abonnés LEMAIRE  en Allemagne .Dont 2 à Saarbrücken. Mais pas de Freddy  par contre  Fritz.
bonne chance.          BAGAT
Michele.d6
Envoyé le: vendredi 29 juillet 2005 16:53

Bonjour Bagat ! Merci de l'info , je pense avoir retrouvé quelqu'un de la famille de  Martha  tout en cherchant , au hazard , sur le site ! Je vais tenter ma chance , merci encore !!!!!!!! 
Répondre |  | 

Aller au forum