RECHERCHE D'ACTES ANCIENS EN ALLEMAGNE - Filae.com |
|
|
|
Mes ancêtres du côté maternelle sont allemands, veuillez me dire comment faire pour obtenir des actes d'état civil. J'ai écrit à plusieurs mairies en Allemagne et le courrier m'est revenu avec la mention "inconnue". Si vous pouviez m'aider, je vous en serais reconnaissante. Jeannine
|
|
|
Bonjour, essayez de nous préciser dans quelle ville ou région vous cherchez, ainsi que le(s) nom(s). Peut-être qu'ainsi nous pourrions mieux vous aider. Isabelle
|
|
|
Bonjour, Essayez le site : www.gedbas.genealogy.net (en allemand) qui vous donnera tous les actes anciens dépouillés en Allemagne. Cordialement, R.B.
|
|
|
bonjour qelle et le mode emploie pour visualise les acte sur www. geldas genealogy ? merçie
|
|
|
bonjour, votre réponse me rassure j'ai écrit en allemagne en français mais à une mauvaise adresse pour avoir un acte de naissance à Perl et on m'a répondu assez rapidement en me donnant une adresse à perl,j'ai donc écrit cela fait deux mois, donc si vous indiquez que vous avez eu une réponse au bout de six mois je vais attendre car je suis bloquée. Merci pour vos renseignements Clau CLau
|
|
|
BONJOUR je suis bloqué et ne sais comment faire pour retrouvé les actes de naissances de mes grand-parents ?? je recherche un certain gustave MAUBACH et une marie BERGMANN merci
|
|
|
Bonjour, je recherche un ancêtre du nom de Weillinger par contre je n' ai rien de plus . Pas de date de naissance et ni de lieu. Je pense aussi que ce nom est d' origine allemand mais je n' en suis pas sûr. Pouvez-vous me venir en aide ? Vous remerciant par avance.
|
|