Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Allemagne \ demande acte en allemand demande acte en allemand - Filae.com M.Lechmann demande acte en allemand Envoyé le: lundi 10 octobre 2005 16:12 Inscrit le: 14/06/2004Messages: 65 bonjourqui pourrais m'écrire une demande ala mairie ou au archive de la ville de DORMHEIM POUR MON ARRIERE GRAND-MEREqui s apelais MAD KOPP BARBARAET QUI ET NE LE 03/04/1844MERCI ENCORE DE VOTRE AIDE Retour en haut · · Imprimer · Annoya demande acte en allemand Envoyé le: mardi 11 octobre 2005 14:19 Inscrit le: 03/05/2005Messages: 526 Bonjour Si vous m'envoyez la demande en français, je pourrais la traduire et vous la renvoyer. Mon adresse e-mail: andromeda8@gmx.ch Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres