Forums

Lugris en Galice Espagne - Filae.com
goyo.dad
Lugris en Galice Espagne
Envoyé le: mardi 12 juillet 2005 02:06

Bonjour a tous,

Je recherche des informations sur la famille LUGRIS

Ma Grand mère  Maria Del Carmen LUGRIS VALIERI et née le 23/11/1886 à « Oza dos Rios » dans la province de « LA CORUÑA » en « GALICIA ESPAÑA». Son cousin Urbano LUGRIS était un grand peintre très connu en Espagne. Je suis à la recherche de leurs ancêtres communs.

Merci

Grégoire REY

D.Deleria
Lugris en Galice Espagne
Envoyé le: jeudi 28 juillet 2005 22:32

Bonsoir Dad.

Vous avez l'acte de naissance de votre grd mère ? vous devez avoir dessus le nom de ses parents et si ce n'est la date de naissance mais au moins l'age et le lieu de naissances des parents.

Au cas ou vous n'auriez pas l'acte je vous joins l'adresse de la mairie.

vous demanderée une copie litéral.

Municipio Oza Dos Rios Provincia A Coruña Comunidad Galicia Dirección C/ LOIS, 33 Código postal 15380

amicalement        jania

goyo.dad
Lugris en Galice Espagne
Envoyé le: lundi 29 août 2005 19:17

Bonjour Jania,[;)]

J?arrive de vacance et je viens de lire ta réponse

Merci pour l?information.

Tu crois que je pourrais écrire a la mairie ou doit-je me déplacé ? (l?année prochaine j?irais à La Coruña.)

Goyo

D.Deleria
Lugris en Galice Espagne
Envoyé le: jeudi 1 septembre 2005 22:48

Bonsoir, goyo.dad

Tu peux écrire à la mairie, normalement ils répondent assez vite.

Pour les diocèses, je pense que lorsque l'on a la possibilité il vaut mieux ce déplacer, Perso j'ai écrit plusieurs fois dans cette région, sans aucune réponse, mes recherches portent sur "la barquera"  La Coruña.)

Bonne chance               Jania

Jorge.V1
Lugris en Galice Espagne
Envoyé le: lundi 17 avril 2006 01:30

Ton Grand mère Maria de la Carmen Lugris Valieri Née en Oza de LES Fleuves - Vous Coruña suppose que ténia je change freres, nommé Francisco, Rosario, Manolita et Liseo, s'il est ainsi, tu as trouvé tes parents directs, car ils sont petit-fils de Francisco LUGRIS VALIERI qui fut principal National en Cambre - Vous Coruña. 
S'il est ainsi, tu peux m'envoyer un e-mail au xurxo3@hotmail.com ou au xurxo2005@wanadoo.es   
Une embrassade

Jorge.V1
Lugris en Galice Espagne
Envoyé le: lundi 17 avril 2006 01:51

Aussi mon grand-père est cousin d'Urbain Lugris. 
Je te dirai que deux petits-enfants de ta grand-mère vivent encore Carmen, (ma mère et ma tante, de nom María Luisa et Plaisanterie   
Ma mère, tante Carmen appelait marujita normalement l'et il lui disait toujours que "tu es un authentique Lugris, ma mère nous parle beaucoup de sa tante Carmen et de sa tante Chapelet. 
Selon les données apportées pour ma mère, ta grand-mère était enseignant, le tante Manolita ténia une petite école et l'oncle Liseo travaillaient dans l'Hôtel de Ville, pendant que comme le tante chapelet il se maria beaucoup de jeune, il ne travailla pas. 
Et mon grand-père Francisco était principal national et ténia comme amusement la peinture et apparemment il vers assez bien; bien que nous n'avons aucun tableau de lui, car quand il décéda, tante Carmen les lui apporta comme je rappelle. Si par hasard conservées quelque me plairait pouvoir le voir et abituarsilo à ma mère qui a 83 ans actuellement et il les mentionne beaucoup. 
Une embrassade   
Jorge   

goyo.dad
Lugris en Galice Espagne
Envoyé le: lundi 17 avril 2006 21:56

Hola Jorge,

acabo de llegar de Firenze en Italia y tuve una grande sorpresa al leer tu mensaje ya te escribiré mañana directamente porque hoy estoy muy cansado
hasta mañana
Goyo

goyo.dad
Lugris en Galice Espagne
Envoyé le: mardi 18 avril 2006 22:23

Hola Jorge,
te mande varios mensajes en ?
xurxo3@hotmail.com? y ?xurxo2005@wanadoo.es? y no funcionaron[:@].

?Estas seguro de tu dirección?

Goyo

Raihana1234
Lugris en Galice Espagne
Envoyé le: samedi 13 mai 2023 16:03

Bonjour
Je suis a la recherche des papiers de mes ancêtres qui sont nés à la même région la Barqueira, Coruna et on a le même nom de famille. Alors pourrons nous échanger quelques informations ? Merci pour votre réponse d'avance
Raihana1234
Lugris en Galice Espagne
Envoyé le: mardi 29 août 2023 13:26

Bonjour
Je suis a la recherche des papiers de mes ancêtres qui sont nés à la même région la Barqueira, Coruna et on a le même nom de famille. Alors pourrons nous échanger quelques informations ? Merci pour votre réponse d'avance
Répondre |  | 

Aller au forum