Forums

 
Mais où est mort Albert DORDET ? - Filae.com
Marie-Christine.D21
Mais où est mort Albert DORDET ?
Envoyé le: dimanche 4 décembre 2005 09:41



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 34
Je recherche la date et le lieu du DC de mon gp. Il s'appelait DORDET Albert, il était né le 06/12/1873 à ST Antoine le Forêt (76). Il était forgeron. Il s'est marié le 30/10/1919 avec Léontine COUSIN à Woincourt (80). Merci d'avance.
Émilie Angoulvant
Mais où est mort Albert DORDET ?
Envoyé le: dimanche 4 décembre 2005 11:05



Inscrit le: 03/11/2004
Messages: 394

Bonjour Marie-Christine!!!

Où sont nés ses enfants?? Où sa femme est-elle décédée?

Si vous connaissez ces informations, tentez de demander l'acte de décès de votre gp dans ces communes.

Emilie


Emilie

recherche ANGOULVANT / TARDITI / PIESSET / CANY / SEGUY / MOREAU / FOUCHER / CATREVAUX / THAUMUR / GUITEAU / VIVIEN / AGOUTIN / ITOIRE / LECUYER / BARBET / NOEL / ........
LucileB
Mais où est mort Albert DORDET ?
Envoyé le: dimanche 4 décembre 2005 11:24



Inscrit le: 18/07/2002
Messages: 7 502

Bonjour Marie Christine

(bravo Emilie, vous apprenez vite)

Vérifiez aussi les mariages des enfants. Albert était-il vivant à ce moment là? Si oui, où habitait-il? Sinon, y a t-il qq chose de mentionné?

Cela pour réduire la fourchette de dates concernant son décès.

Amicalement

Lucile



Émilie Angoulvant
Mais où est mort Albert DORDET ?
Envoyé le: mardi 6 décembre 2005 13:25



Inscrit le: 03/11/2004
Messages: 394

Bonjour Marie-Christine,

J'ai regardé dans généanet, il y a 14 pages de Dordet. Je n'ai rien trouvé qui semblait correspondre. Néanmoins, s'il est dcd en eure et Loir, 5 communes sont récurrentes: Chartres, Dreux, Rouvres, Chateauneuf et Marville.

Amicalement


Emilie

recherche ANGOULVANT / TARDITI / PIESSET / CANY / SEGUY / MOREAU / FOUCHER / CATREVAUX / THAUMUR / GUITEAU / VIVIEN / AGOUTIN / ITOIRE / LECUYER / BARBET / NOEL / ........
Répondre |  | 

Aller au forum