Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Afrique \ recherche mon oncle berkane mohamed recherche mon oncle berkane mohamed - Filae.com Elisabeth.C241 recherche mon oncle berkane mohamed Envoyé le: mercredi 18 octobre 2006 01:26 Inscrit le: 13/10/2006Messages: 13 je recherche mon oncle berkane mohamed qui avait un frere abdel kader ils etaient tous deux militaire de carrieres et avait fait l'indochine. peut etre est t-il dans la region d'oran, la derniere fois que je l'ai vue c'etait a tiaret vers 1953 ou 1954 sa niece elisabeth. Retour en haut · · Imprimer · LAW recherche mon oncle berkane mohamed Envoyé le: lundi 6 novembre 2006 17:58 Inscrit le: 08/10/2005Messages: 24 bonjour Elisabeth.Par hasard je tombe sur votre message je connais un Berkane Mohamed qui habite dans le Jura il doit avoir dans les 65 ans et c'est un fameux coureur à pieds est ce celui que vous cherchez ? Retour en haut · · Imprimer · Elisabeth.C241 recherche mon oncle berkane mohamed Envoyé le: mercredi 8 novembre 2006 01:03 Inscrit le: 13/10/2006Messages: 13 non helas! ce n'est pas mon oncle car il doit avoir plus de 80ans.merçi quand meme dela reponse. Retour en haut · · Imprimer · Dalila.B36 recherche mon oncle berkane mohamed Envoyé le: vendredi 17 novembre 2006 14:23 Inscrit le: 17/11/2006Messages: 1 Hello je suis dalila berkane et souhaite communiquer avec toi au sujet de ton papa mon mail .berkane@santevet.com">d.berkane@santevet.com à bientôt Retour en haut · · Imprimer · Elisabeth.C241 recherche mon oncle berkane mohamed Envoyé le: mardi 6 février 2007 00:24 Inscrit le: 13/10/2006Messages: 13 Bonsoir dalila! je te laisse mon n de portable 06 61 84 52 37. en esperant avoir bientot de tes nouvelles!car je n'ai pas pu te contacter avec l'adresse mail que tu m'avais laisser sur forum genealogie concernant le nom berkane. elisabeth.:| Retour en haut · · Imprimer · Elisabeth.C241 recherche mon oncle berkane mohamed Envoyé le: lundi 30 juillet 2007 23:21 Inscrit le: 13/10/2006Messages: 13 toujours a la recherche de mon oncle berkane mohammed né a cote d'oran (zemorra) il etait militaire de carriere dans les années 1950!ELISA. Retour en haut · · Imprimer · Morgane.C428 recherche mon oncle berkane mohamed Envoyé le: lundi 6 avril 2009 22:56 Inscrit le: 06/04/2009Messages: 1 Bonjour mon copain a son grand pere qui s'appel abdel kader berkane et don son frère s'appel mohamed berkane mais je ne saurai dire si il y a un lien son grand père a 76 ans et est atteins alzeimer je sais juste qui' ils sont originaire de akbal et qu'ils sont arki je ne sais quand exactement il sont arrives en France voilà si des infos vous parle faire moi signe mon copain ne connai rien de sa famille enterieurement a ses grand parents et voudrai retrouver aussi de la famille et connaître ses origine........ voilà bis morgane Retour en haut · · Imprimer · Abdellah.S14 recherche mon oncle berkane mohamed Envoyé le: samedi 11 avril 2009 19:03 Inscrit le: 11/04/2009Messages: 6 bonsoir dalila et elisabth je connais la famille barkene en algerie c'est a la commune tazmalt w.bejaia , voila mon adresse abx_salhi@yahoo.fr Retour en haut · · Imprimer · Kheira.K28 recherche mon oncle berkane mohamed Envoyé le: mercredi 7 mars 2012 20:35 Inscrit le: 07/03/2012Messages: 1 bonjour elisabeth voila ton histoire correspond etrangement avec le mari de ma tante qui a disparu lui aussi en indochine ma tante et algerienne dans la region oranique le nom et le prenom corspond ainsi que les dates!!!! peut tu me joindre sur mon mail sihem6942@gmail.com Retour en haut · · Imprimer · Asma.B85 recherche mon oncle berkane mohamed Envoyé le: vendredi 9 mars 2012 23:33 Inscrit le: 07/03/2012Messages: 2 je suis asma bouasria la fille de berkane badra fille de mohamed , l oncle que tu recherches ,frere de abdelkader ne1917 a zemora tout deux militaire de carriere contacter moi sur mon facebook: bouasria asma Retour en haut · · Imprimer · Asma.B85 recherche mon oncle berkane mohamed Envoyé le: vendredi 9 mars 2012 23:35 Inscrit le: 07/03/2012Messages: 2 je suis asma bouasria la fille de berkane badra fille de mohamed , l oncle que tu recherches ,frere de abdelkader ne1917 a zemora tout deux militaire de carriere contacter moi sur mon facebook: bouasria asma Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres