Forums

 
Pour Claudine D116 de la part de Claire - Filae.com
Claire.D296
Pour Claudine D116 de la part de Claire
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 22:13



Inscrit le: 21/10/2006
Messages: 10

etrange

Chère Claudine,

Je ne sais quelle manoeuvre j'ai pu faire pour recevoir un nouveau numéro d'inscription qui ne me donne plus droit à avoir accès aux services comme si je n'avais pas payé!

J'espère que le webmaster va me trouver une solution.

Je tenais à vous prévenir car je ne peux plus envoyer de message privé tout en ayant payé jusqu'en février.C'est un comble.J'enrage.

Claire D145 devient donc Claire D296!

Gros bisous,

Claire

Claire.D145
Pour Claudine D116 de la part de Claire
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 22:58



Inscrit le: 26/02/2006
Messages: 10 256

Flex WOW

 

Chère Claudine,

J'ai repris mon bon numéro!

A bientôt sur le web,

 

Gros bisous,

Claire

ClaudineD116
Pour Claudine D116 de la part de Claire
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 15:33



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 2 090

Bonjour claire,

j'ai eu le même problème que vous pendant tout le week end inpossible de me connecter, on refusait mon identifiant et mon nunéro de passe, tout est redevenu normal lundi, il me tarde d'avoir de vos nouvelles

je vous embrasse bien sincèrement

claudine




Claire.D145
Pour Claudine D116 de la part de Claire
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 21:31



Inscrit le: 26/02/2006
Messages: 10 256

Smile coeur

Chère Claudine,

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir connu ce problème.Je pensais que j'étais nulle en informatique puisque je n'arrivais plus à me connecter;J'espère que tout va bien chez vous et que votre petite-fille "s'acclimate "à la vie parisienne.

J'ai beaucoup de travail avec le Lycée...et je suis occupée à essayer d'obtenir une plaque commémorative à l'entrée du château de  Ham-sur-Heure pour signaler le passage du Haut Quartier Général des Forces australiennes dans cet endroit.

Je suis dans les lettres et les é-mails entre l'ambassade d'Australie ,le Bourgmestre(=Maire) et l'Australian War Memorial de Canberra...

Je suis donc très fatiguée.

Je pense bien à vous et je vous :bisou:  sincèrement de tout coeur ,

Votre petite Belge,

Claire

Répondre |  | 

Aller au forum