recherche descendants de SCHULTHESS - Filae.com |
|
|
|
Je cherche les descendants de Jacob SCHULTHESS et de Elisabeth PIMTZ, originaires de Stäfa dans le canton de Zurich. Ils ont eu un fils Jacob en 1801 dont je suis la descendante, y aurait-il d'autres enfants. D'avance merci.
|
|
|
Bonsoir, Attention il doit s'agir de la localité de Staeffa dans le Canton de Zurich. Yvette
|
|
|
Stacfa est une erreur d'écriture hormis son appellation en latin "Steveia" Stäfa ne changea pas de nom .
|
|
|
Merci pour l'orthographe. Je suis toujours à la recherche des descendants ou cousins de Jacob SCHULTHESS, Merci à l'avance.
|
|
|
bonsoir
Je recherche mon arriere-grand-mère Laure Schulthess, nee en 1877 en France, elle est revenue en Suisse et est décédée en 1926.
Mon adresse e-mail : zazasecret@gmail.com, j'ignore qui sont ses parents.
|
|
|
Bonsoir,
Connaissez-vous le lieu de décès ou la commune bourgeoise (l'origine en Suisse) de votre agm ?
Peter
|
|
|
Je recherche toutes les SCHULTHESS de Suisse. Le premier person avec le nom SCHULTHESS est Rudolph. Il etait le MAIRE de Winterthur/Suisse de 1252. Il est l''ancetre de SCHULTHESS de Winterthur, Zürich et Stäfa (Canton Zürich). Son pere est: WETZEL VON HEGI du chateau de HEGI presque Winterthur. WETZEL VON HEGI avais 6 fils. 1 avec du nom VON HEGI et l autre avec des noms WEZEL/WETZEL ou SCHULTHEISS/SCHULTHESS. le SCHULTHEISS = le MAIRE
cordialement
|
|
|
Bonsoir Benjamin,
Je ne comprends pas ce que vous envisagez exactement, mais je vous conseille de prendre contact avec la Fondation de la famille Schulthess : https://www.schulthess-familienstiftung.ch/
L'origine de la famille y est toutefois présentée différemment. Il est également possible qu'il y ait eu des familles totalement différentes portant ce nom.
Peter
|
|