Forums

 
aide sur le 31 - Filae.com
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ...50 ...60 ...70 ...
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 23 novembre 2007 09:50



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Aucun pb Elizabeth, je tiendrai compte aussi de la demande de Marcel concernant les demandes "faciles" (on lui laissera si il y en a). Et il ne faut pas hésiter à me dire "si c'est possible je préfère prendre celle là plutôt que celle là".

Bonne fin de semaine à tous

Florian
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 23 novembre 2007 10:12



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
re à tous

-NATHALIE B1557:josefa a du vous envoyer un MP afin que vous veniez lire mon message,donc comme dit plus haut je n'ai pas trouvé de mariage GAUTIER X CASTEX à la date que vous m'indiquiez.
sur les TD, non plus, même si le patronyme CASTEX y apparait de temps en temps par contre jamais de GAUTIER
la question que je me pose est la suivante:
je vous renvois les timbres dans l'enveloppe à votre adresse ou vous souhaitez que je cherche ailleurs votre mariage? ou autre chose?
cordialement
elizabeth
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 23 novembre 2007 12:49



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Re bonjour,on m'a posée une question,a laqu'elle je n'ai pas su repondre:
"commen faire pour retrouver quelqu'un qui a travaillé dans une maison close", un d'entre vous connait-il la reponse?
Josefa @+

Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
C.Corblin
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 23 novembre 2007 13:14



Inscrit le: 22/01/2005
Messages: 3 660
Bonjour Josepha

Je ne vois que le tribunal si cette Maison à été contrôlée.

Mais les recensements peuvent peut être mais rien de sur si vous avez l'adresse de cette Maison un essai qui coute rien sauf si les LOCATAIRES n'habitent pas l'adresse indiquée.

Bonne fin de semaine
Christian
Christian CORBLIN suspend les recherches sur le 95
et Bénévole au FDA 95

joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 23 novembre 2007 15:37



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Elisabeth en plus du message MP poste ce matin à Nathalie,je viens de faire un copie cole du tien et je le lui ai envoyé

Christian c'est une idée,je vais demander a la personne si elle connait le lieux.
josefa

Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 23 novembre 2007 17:21



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonsoir à tous

-JOSEFA:"maison close" bin ma cocotte tu t'"encanaille"Laughing Razz

-M.LABORDE:JE SUIS DESOLEE MAIS PAS DE DC D'ELIZABETH ESQUIROL SUR TOULOUSE ENTRE 1907 ET 1922 D'APRES LA SECRETAIRE QUI A FAIT LA RECHERCHE.
AVANT IL FAUDRA QUE JE REGARDE AUX AD,APRES C'EST AU AM.
JE REGARDE AUX AD,MARDI PROCHAIN POUR LES AM JE NE PEUX RIEN FAIRE,TROP COMPLIQUE POUR S'Y RENDRE.

-CORINNE(MISSALSA):j'ai votre acte de DC, vous avez mon adresse, j'attends une enveloppe timbrée à votre adresse,rien d'autre la photocopie est gracieusement offerte par la mairie de toulouse

-FREDERIC:votre acte de DC part demain

qui aurait une idée pour ne pas payer le PV que j'ai reçu cet après-midipleurepour "stationement gênant" pftttttt même pas vraisAngry
le bénévolat parfois...mais bon j'avais qu'à garer ma "titine" ailleur
bon week-end à tous
elizabeth
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 23 novembre 2007 17:42



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Pas de chance Elizabeth fou
En tout cas c'est un peu tard pour la dernière grâce présidentielle, qui commence à dater de quelques années ...

Florian
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 23 novembre 2007 17:48



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
re

tu l'as dit florian, pourtant juste à coté de l'usine EDF du Bazacle d'habitude c'est pénard...m'enfin le jour ou les "représentants de la maréchaussée" seront en grève...j'suis certaine que personne trouvera rien à redireMr. Green
:bisou: elizabeth
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: samedi 24 novembre 2007 17:47



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Elisabeth Voici la reponse de Natalie

Bonjour et pardon de ne pas avoir répondu plus tot: j'ai qques problèmes familiaux...
J'avais complètement oublié avoir écrit à la mairie de Montréjeau en juillet.Ils viennent de me répondre(!)-bien entendu comme Elisabeth-qu'il n'y avait pas de mariage à ce nom dans la commune, mais ils me conseillent de rechercher sur la commune de "Les Tourelles"(31210)
Elisabeth pourrait-elle jeter un "coup d'oeil" pour moi?
Merci encore pour votre gentillesse,
Cordialement,
Nathalie.
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: samedi 24 novembre 2007 23:52



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Bonsoir à tout le monde,

demain dimanche en famille, pas d'internet, donc je vous dis d'ores et déjà à lundi.

Bises

Florian
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: dimanche 25 novembre 2007 09:12



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Bonjour,Elisabrth,Marcel,Florian et a tous les autres

Jump Thumb Up Jump Thumb Up

:bisou:Josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: dimanche 25 novembre 2007 19:37



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
re
pour la recherche de MICHELE M233, je vois un émoticone au lieu de la date donc c'est:
1878
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: dimanche 25 novembre 2007 21:19



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Bonsoir à tous,

Elizabeth
, je propose de prendre la demande suivante:
Michele.M233 (22/11)

Je rappelle que j'ai commencé les demandes de
Olmesp (30/10)
Chantal.M553 (05/11)
Michele.M233 (13/11 un fils MARTY entre 1876 et 1878 à MV)

De plus, comme on en a déjà parlé, j'ai un "client perso", il s'agit de Josiane.A28 Wink

Si il faut changer, ça ne me dérange absolument pas.
J'y serai mardi.

Par contre, je dois préciser à tous quelque chose qui me chagrine: je ne peux pas me rendre aux AM au mois de décembre. Ni même plus tard. Je ne peux savoir pour l'instant si cela changera. Je m'excuse donc d'avance aux personnes auxquelles j'avais donné mon accord pour leurs demandes aux AM de Toulouse.
Vraiment navré, ça me prendrait trop de temps par rapport à de nouvelles fonctions qui m'incombent depuis jeudi dernier.

Bonne soirée

Florian
Michele.M233
aide sur le 31
Envoyé le: dimanche 25 novembre 2007 21:49



Inscrit le: 20/05/2007
Messages: 1 886
Bonsoir tout le monde

Je confirme pour la date, c'est bien 1878;

Je vous remercie de votre aide. Dites moi ou il faut envoyer des timbres pour participer?

Bonne fin de journée

Amicalement

Michèle34
Michèle 34

09) Andrieu
12)Mazars,Bernat, Escorbiac,Pons,Daures.
46)Marty,,Vincent,Garrigue,Balat,Pachin
34)Marty,Bertrand
81)Marty,Mazas,Ricardou,
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 26 novembre 2007 00:53



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Bonsoir a tous
Elisabeth,comme je te l'ai dit cette semaine encore je ne vais pouvoir faire des recherches aux AD
Josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 26 novembre 2007 08:38



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonjour à tous

- florian tu continus tes recherches pour josiane et tu prends en plus celles de michelle

-josefa:tu ne peux venir cette semaine, pas grave on se voit jeudi si tout va bien et tu m'aideras à finir

-marcel:je te propose de prendre la recherche de C.Corblin, elle me semble pas trop compliquée

-moi: je continu Gaby et je prends anne-marie ainsi que nathalie qui m'a jointe par courier

donc à mardi, j'arriverai vers 13h30
bises à tous
elizabeth
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 26 novembre 2007 11:22



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Bonjour à tous,

OK pas de problème. Merci pour la confirmation. A demain, j'y suis à 11h30 jusqu'à 15h environ. Pour me reconnaître, je pense pas qu'il y ait beaucoup de souci, sinon je serai en vert ..... Faut pas hésiter à me donner un bon coup d'épaule, si je suis trop dans mon trip et que je me retourne pas à 13h30 8) ...

Bises à tous et bonne journée

Florian
Mireille.L134
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 26 novembre 2007 19:37


Inscrit le: 04/04/2006
Messages: 67
Bonjour au quatuor de bénévoles de la file 31,et à tous les autres,
Je suis dans le var et souhaiterais retrouver le décés de DEVILLE Paul (époux ou veuf de REILHAC Marie) aprés 1869, sans doute à le Cabanial.
Merci de votre gentilesse, aucune urgence ...
Mireille
recherche : castela,portes,lamur,dejeant,cazal,andré,firmin (34)aragou,escande,soubayrolles,oulivet,pelissier,salvetat (81
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 26 novembre 2007 19:50



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Bonsoir à tous,

J'espère que tout le monde a passé une bonne journée. Je suis en train de préparer mes données pour demain, et j'ai pensé à vous, une bonne soirée à vous tous

Florian
Lagny.C1
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 26 novembre 2007 20:01



Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 1 023
Hiding Petit coucou aux amis en passant.

Bonnes trouvailles a tous pour demain.

Bonne soirée .CLaudine
Lagny.Bonnefond.Reyraud.Michaud.Petit.Bouissou.Masset.Rousseau.
Sempé.Chauvin.Bucherie.Dassieux.Garros.Ollé.Reynaud.Brunet.
Triquet.Monot.Guyez.Mathiez.Perney.Payan ....
C.Corblin
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 27 novembre 2007 07:01



Inscrit le: 22/01/2005
Messages: 3 660
Bonjour la file

Une petite info si vous ne connaissez pas

La Corrèze en ligne et en partie.

http://www.archinoe.fr/cg19/registre.php

Bonne journée

Christian CORBLIN suspend les recherches sur le 95
et Bénévole au FDA 95

elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 27 novembre 2007 09:30



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonjour à tous

-mireille:ok, votre recherche sera sans doute prise par l'un de nous la semaine prochaine.

-marcel:t'es aux ad cet aprèm?

-florian:j'arrive toujours sans tambour ni trompette aux ad juste de grands coup de symbales pour prévenir!!!!!

elizabeth
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 27 novembre 2007 09:49



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Bonjour à tous,

Alors Elizabeth ? Fin prête pour cette belle après midi à écarter les yeux pour déchiffrer les traits blancs sur fond noir ? Marcel sera là alors ou pas ? Pas de réponse ....
Je me prépare à entendre les grands coups de symbales .... C'était juste pour pas que l'on se croise sans se voir. Ce serait dommage.
En tout cas, je ne sais pas quel est l'opinion, mais je trouve qu'on démarre sur de meilleures bases que la fois précédente, n'est-ce-pas ?

A tout à l'heure
Bisous

Florian
Josiane.G103
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 27 novembre 2007 19:14


Inscrit le: 19/05/2006
Messages: 501
Bonsoir à la file !
je viens de lire le message de Florian du 25/11 concernant les demandes aux AM.
Je suppose que ma demande de l'acte de mariage à Toulouse du 01/12/1904 de Rosalie STADELMANN avec Henri Marie Joseph SIMON ne sera pas suivie.
tant pis pour moi je n'ai pas d'autre moyen que d'attendre qu'une bonne âme puisse y aller puisque les AM n'envoient pas d'actes.

bonne soirée quand même à vous toutes et tous !

Josiane G103 (l'autre)




elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 27 novembre 2007 19:56



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonsoir à tous

-marcel:on s'est loupé de peu si j'en crois florian, on se voit mardi prochain.

-florian:je pense que tu es bien rentré, je n'ai pas eu, le temps de continuer les recherches pour anne-marie(roger), on fait le point pour elle dès que tu as une minute

-gaby:bon j'ai passé mon après-midi après vos "teulé" et youpiiiiiiiii j'ai trouvé, dans l'odre:
-acte de DC de PIQUE LOUISE
-acte de DC de TEULE BERTRAND
-acte de X TEULE BERTRNAD et LOUISE PIQUE
-acte de ° de TEULE BERTRAND
-acte de X de ses parents
tout cela sur montoulieu, les registres BMS remontent jusqu'à 1638 donc on va pouvoir en trouver encore un peu des TEULEfou

:bisou: à tous, m'en va manger un foi gras avec un petit Cahors tout mignonamour
elizabeth
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 27 novembre 2007 20:09



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Bonsoir tout le monde
Josiane si vous n'etes pas trop pressée je vous propose de la faire,je ne suis jamais allée aux AM mais en ce qui me concerne je n'aurai pas de probleme de parking etant donné que je prend, bus et metro.
Ce serait parfait s'il y avait d'autres demandes ,que mon deplacement ne soit pas pour une seule personne
Elisabeth ,bravo pour la dinastie Teule,J'espere que l'on va tenvoyer un timbre pour t'offrir un petit café affin de te rechauffer.
mes traveaux avencent bien demain on termine la pose des pvc
Donc si tout va bien,je vais pouvoir me remettre a fuiner aux AD:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:atous
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Josiane.G103
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 27 novembre 2007 20:13


Inscrit le: 19/05/2006
Messages: 501
Vraiment très sympa Josepha de me laisser un petit espoir !
bien sûr que j'attendrais mais cette attente sera plus douce...
très bonne soirée et bonne fin de semaine à vous et aux autres
Josiane G103




Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 27 novembre 2007 21:18



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Bonsoir à tous,

Je suis devant le match ce soir (désolé pour ceux qui attendent). Voici mes résultats:

Françoise, j'ai 2 naissances LOUGARRE après 1919 à Rieux, seulement les dates bien entendu puisque moins de 100 ans:
Germaine Pauline née le 30 jui 1928 et ? François Henri né le 10 août 1928. Pour le mariage LOUGARRE enre 1790 et 1793 à MV, rien trouvé.

Michèle, j'ai un Ernest Cyprien Aimé MARTY, fils du couple MARTY-VINCENT, né le 7 novembre 1876 à MV. J'ai aussi la date de naissance de ESCANDE Josephine Augustine Claire (d'après les TD) née le 28 octobre 1875 à St-Sulpice.

Patrick olmesp, j'ai tout sauf N MAGNAN Anne et N ROUX Jean Louis. Quel est votre mail, please ?

Chantal, désolé, pas trouvé de Dorothée PAGES à Liéoux. Mais j'ai une N Philippine LAFOSSE en 1776 à Saint-Gaudens.

Josiane.A28, j'ai pas eu le temps, encore, mais promis, la prochaine, tu es la première, je chercherai les mariages TOUZET et LASSALE, ainsi que les décès des ANDRIEU x SAUNE.

Roger, j'ai fait la photo de N de Joachim AVIRAGNET, mais je n'ai pu trouver que ça.

Photos j'envoie demain.
Bisous à tous

Florian
Paul.001
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 07:48


Inscrit le: 18/04/2004
Messages: 562
un petit coucou a toute la file, c'est un peu gelé ce matin brr
Gabilou32
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 09:26



Inscrit le: 18/11/2003
Messages: 437
Bonjour Elizabeth,

bravo bravo Chef fou ... Le foie, z'y l'est où fou à gauche ... à droite Question .. et le petit " cahors ", bien qu'il soit "mignon" faauu ... faauuttt... pas en abuser car, après, vs allez dire.. z'où qu'el.. qu'elle est ma " Titine " et surprise, de gentils personnages, tous mignons Laughing vont vs proposer de gonfler un tt mignon balonnet, et là Mr. Green voilà t'y qu'on m'en pègue parce que j'suis écolo quoi (vert)etrange Laughing Exclamation Exclamation .

Allez.. après cette petite détente Jump.. je vs dis bravo bravo ouioui et merci pour votre ténacité et votre dévouement. C'est super sympa et j'attends avec impatience les photocopies et peut-être, enfin, savoir qui est qui Question
Avec mes très sincères remerciements, je vs souhaite une très bonne journée (très fraîche ici - 1 à 2°).
Bien amicalement - GABY
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 10:32



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonjour à tous

-gaby:le foi gras était fondant à souhait et le cahors "gouleillant" et comme tout cela se passait à la maison aucune chance de rencontrer la maréchaussée ou alors c'est plus une vie mon pôve môssieur!!!
je vous envois les photocopies aujourd'hui

cordialement elizabeth
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 10:50



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Bonjour tous,

un peu frais oui c'est vrai, même très frais .....
Françoise, Elizabeth note votre demande je pense, on verra la distrib lundi.

Bisous

Florian
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 11:01



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
re à tous

-florian:j'ai envoyé un MP à anne-marie roger, pour lui expliquer que tu avais fait des PN de quelques actes trouvés sur LESPITEAU,
tu continus pour elle les autres recherches ou pas?
c'est toi qui "choise"

-marcel:as tu fais la recherche de C.CORBLIN sur St Béat?

bonne journée
elizabeth
Michele.M233
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 11:50



Inscrit le: 20/05/2007
Messages: 1 886
Hello la file

Florian Merci pour les recherches, pour Ernest MARTY j'avais deja son acte de N c'est ses parents qui m'interresse. Pour ESCANDE comme recuperer la PN ?je ne suis pas abonnée pour un MP! Pouvez vous m'en envoyer un je vous donnerez ainsi mon Mail.

Amicalement

Michèle34


Michèle 34

09) Andrieu
12)Mazars,Bernat, Escorbiac,Pons,Daures.
46)Marty,,Vincent,Garrigue,Balat,Pachin
34)Marty,Bertrand
81)Marty,Mazas,Ricardou,
Corrine.M
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 13:07



Inscrit le: 26/05/2006
Messages: 1 077
Bonjour à la file de la Haute Garonne que je découvre,

J'aurais besoin qu'on me donne un petit coup de main pour retrouver la trace de Jean SOUTIRAC, marchand à Saint Julien et du mariage de ses parents Gabriel SOUTIRAC et Bernarde SAINT AIGNE, à Saint Julien également.
Je n'ai pas de dates, je sais seulement que le fils de Jean, Pierre SOUTIRAC, est né vers 1689.

Merci d'avance pour ce que vous trouverez.
Ceux qui croient agir en fonction de l'intérêt général sont en réalité conduits à favoriser des intérêts particuliers qui ne font pas partie de leurs intentions.
Milton Friedman (Extrait de La Liberté du choix)
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 13:21



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonjour corinne

pour votre demande:
1) comment savez-vous que pierre SOUTIRAC est né vers 1689?
est-ce sur son acte de DC que vous avez trouvé son age?
2)et le lieu de Saint-Julien même question d'ou le connaissez-vous?
je vous demande cela car la date est assez ancienne, donc les registres ne seront peut-être pas en trop bonne forme et il est bon d'en savoir le plus possible quand une recherche n'a pas de date ni de lieu précis(la haute-garonne c'est grand)
pour la recherche, suivant qui la prendra c'est PN avec adresse mail pour l'envois ou photocopie(payantes aux ad) donc 2 timbres par photocop + une enveloppe timbrée à votre adresse.
j'attends de vos nouvelles, pour les réponses à mes question de "policier en chef"(lol)
nous allons aux ad le mardi et dès le lundi vous savez qui s'occupera de votre recherche
bonne journée
elizabeth
Marcel.O28
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 14:02



Inscrit le: 18/05/2007
Messages: 1 029
HidingBonjour tous,

Elizabeth, J'ai fait la recherche sur St béat pas de Pb, J'avais des courses a faire aussi je suis parti de bonne heure des AD .
A la semaine prochaine ou a jeudi tu peut me donner une autre recherche si tu veut.

Florian : pense à moi SVP A+

..Marcel..
Marcel
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 14:12



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Michèle, ah oui mille excuses, je m'a trompé, vous l'aviez déjà cet acte, ce que vous demandiez c'était une fille née entre 1876 et la mort de Julie VINCENT, mais je n'ai pas d'autres naissances MARTY sur MV.

Elizabeth, c'est comme vous voulez pour LESPITEAU, je peux m'en charger si vous voulez, ça ne me dérange pas. Pour la recherche St-Béat, Marcel s'est débrouillé comme un chef, il va vite devenir un élément clé, vous allez voir ...

Marcel, je vous envoie la photo dès que possible.

Bonne journée à tous

Florian
Michele.M233
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 14:36



Inscrit le: 20/05/2007
Messages: 1 886



Florian, vous etez tout excuses, je suis desolée, je n'ai peu etre pas assez claire dans mes ecris!
Donnez moi ce que vous avez peu etre que je trouverais quelque chose

Merci tout de meme,

Amicalement

Michèle34
Michèle 34

09) Andrieu
12)Mazars,Bernat, Escorbiac,Pons,Daures.
46)Marty,,Vincent,Garrigue,Balat,Pachin
34)Marty,Bertrand
81)Marty,Mazas,Ricardou,
Olmesp
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 16:03


Inscrit le: 20/04/2002
Messages: 17
Pour Florian
N'étant pas abonné, il faudrait que vous m'envoyiez un MP pour que je puisse vous répondre par le même chemin.
Est-ce possible ?
Cordialement
Patrick
Olmesp
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 16:07


Inscrit le: 20/04/2002
Messages: 17
Pour Josépha (je crois)
Bonjour,
j'ai cru comprendre que vous aviez besoin de recherches aux archives municipales de Toulouse. Je peux vous faire quelques demandes si c'est possible.
Cordialement
Patrick
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 16:17



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Bonsoir Patrick,
si vous n'etes pas pressé! c'est OK; il est certain qui si je me deplasse je prefere avoir plusieurs recherches a faire
Josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Olmesp
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 16:32


Inscrit le: 20/04/2002
Messages: 17
Pour Joséfa,
Veuillez m'excuser pour la faute d'orthographe sur votre nom dans le message précédent.
Je cherche :
Acte de mariage PROPERZI Cesare et ROUX-BROUARD Félicité Louise le 18 février 1904
Acte de naissance PROPERZI Ines 18 décembre 1904
Acte de mariage ROUX-BROUARD Jean-François Emile et MAURET Lucie Hyacinthe vers 1870
Si vous pouvez me faire des photocopies, ce serait impeccable.
Je ne suis pas pressé.
Cordialement
Patrick
Olmesp
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 17:54


Inscrit le: 20/04/2002
Messages: 17
Pour Florian
Je vous ai envoyé mon adresse mail
Cordialement
Patrick
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 18:40



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonsoir à tous

-josefa:si tu vas aux AM, gaby avait une demande d'acte en page 11 ou 12 j'sais plus.+ une recherche pour M.LABORDE que je t'expliquerai de vive voix
+
-marcel:je vais aux ad demain après-midi pour mes propres recherches + celle de CHRISTINE S128 que tu peux faire si tu veux.

-florian:ok pour ANNE-MARIE ROGER as tu toutes ses demandes?
il y avait sur Lespiteau et sur Lieoux
:bisou: à tous
elizabeth
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 18:47



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
re

-corinne(missalssa);je suis allée la semaine dernière dans toulouse pour votre acte de DC IDRAC mais je n'ai toujours pas reçu d'enveloppe à votre adresse pour vous envoyer votre acte

-M.LABORDE:JOSEFA DEVRAIT REGARDER SI ELLE TROUVE LE DC DE ESQUIROL ELIZABETH APRES 1922 SUR LES AM

bonne soirée
elizabeth
Josiane.G103
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 18:52


Inscrit le: 19/05/2006
Messages: 501
Bonsoir à la file !
Josefa à l'occasion s'il vous reste du temps quand vous irez aux AM si vous pouviez regarder dans les TD si mes mariés n'ont pas fait des enfants après 1904 année de leur mariage.
si vous ne pouvez pas tant pis ce sera pour une prochaine fois.
c'est déjà très sympa de bien vouloir récupérer l'acte de mariage.
très bonne soirée à vous et à toute la file
Josiane G103




Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 19:05



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Elizabeth, pour Anne-Marie-Roger, c'est bon j'ai tout noté, ne vous inquiétez pas. Merci

J'enverrai les photos un peu plus tard (peut-être demain), car notre petite, Erin, est malade, donc pédiâtre ce soir, désolé pour ceux qui m'attendent .....

Bonne soirée
Bisous

Florian
Paul.001
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 19:20


Inscrit le: 18/04/2004
Messages: 562
bonsoir a tous , oh merci elisabeth ça c'est sympa et merci a josepha par la meme occasion, faites ce que vous pouvez je sais bien que ce n'est pas toujours evident donc josepha si vous pouvez regardez le décés entre 1922 et 1932 mais elisabeth vous expliquera si j'ai bien compris merci a vous deux a bientot
Olmesp
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 20:05


Inscrit le: 20/04/2002
Messages: 17
Pas grave Florian et meilleure santé à la petite.
Cordialement
Patrick
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ...50 ...60 ...70 ...
Répondre |  | 

Aller au forum