Forums

 
aide sur le 31 - Filae.com
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ...50 ...60 ...70 ...
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 08:17



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonjour à tous
Jumpon remonte

-florian:tu t'es perdu dans le brouillard blagnacais?Cool
on te voit plus sur la fileVery Happy

:bisou: à tous
elizabeth
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 08:35



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Bonjour à la file
Josiane.G103 Voici ce que j'ai:

Simon Henri Marie Joseph Né le 31/08/1876 à Erbrée Ile et Vilaine; vanier ambulant
demeurant 22 rue des Fontaines à Toulouse
fils de Jean Marie DCD et Duhouse Cherisée DCD
X a Stadelmann Rosalie Née le 16/12/1877 à Dijon Cote D'or, vaniere ambulante; fille de
Joseph et Koegler Marie Anne menagere domiciliée avec sa fille

enfants reconnus au mariage

1° Raoul Simon né à Saint Aignan Loir et Cher le 16/09/1897 garçon
2° Josephine Emilie Simon née à Grenade Haute Garonne le14/07/1901 fille
3° Marius Simon né Castelnau Magnoac Hautes Pyrenées le 16/09/1903 garçon
Josefa

Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 09:05



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Bonjour à tous,

Me parlez pas de ce brouillard, il a failli me coûter des accidents ..... Enfin ça s'arrange, c'est le principal.
La raison de mon absence ces deux derniers jours : Un incendie dans ma résidence qui a crâmé en partie un appartement voisin du mien (je suis au rez de chaussée, l'appartement touché est au second). Comme les pompiers ont arrosé et tout ça, on a eu un tout petit dégât des eaux, insuffisant pour se faire rembourser par les assurances. Donc on a passé notre temps à éponger ces derniers jours. Ca s'est passé mardi soir. L'odeur pestidentielle de l'eau imprégnée de brûlé continue d'arpenter les murs de l'appartement, ce qui n'est pas très bon pour la petite. on tente de calfeutrer correctement les chambres surtout celle d'Erin, et ça se passe bien. Le plus embêtant reste maintenant les débris brûlés étalés partout dans le jardin. Je ne sais pas qui est reponsable pour débarrasser tout ça ....

Bref, maintenant ça va mieux, donc je viens vous passer un petit bonjour, et vous dire de ne pas vous inquiéter, cela ne modifie en rien mon programme de demain (un peu chargé mais j'espère faire le maximum).

Voilà, je vous souhaite une bonne journée.

Florian
Josiane.G103
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 09:53


Inscrit le: 19/05/2006
Messages: 501
Bonjour à la file du 31 !
Joséfa merci pour les précisions. j'ai apprécié votre aide. je vous souhaite une vonne continuation puisque les 3 enfants m'appellent vers d'autres forums.
les fêtes approchant je vous souhaite ainsi qu'à tous les intervenants de ce forum de belles choses et d'avancer prodigieusement...
Merci encore




elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 10:03



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
re à tous

-FLORIANVery Happyésolée pour tout ce qui t'arrive...le principal restant que ta famille et toi ne soient pas blessés!
si tu manques de temps pour les recherches...tu nous dis...il faut t'occuper en premier d'arranger ton logement, afin que le père-noël trouve place nette.
de toutes façons je pense faire une pose au moment de noël et de reprendre seulement début janvier....je propose cela, vous ferez comme vous voulez, pour ma part je serais absente du 20/12 au 7/01
a++++
elizabeth
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 11:26



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Merci beaucoup Elizabeth, personne est touché fort heureusement que ce soit chez moi ou chez les autres ......
Pour les recherches, je ne manquerai pas de vous prévenir si je suis bloqué ou en manque de temps, pour l'instant on peut dire que ça roule, donc je ne change pas le pg.

Concernant entre Noël et le Nouvel an, je ne sais pas si les AD ferment, auquel cas la question sera réglée, mais je suis d'accord avec le principe de la pause de la file, ça nous fera pas de mal un petit temps mort ....

@+

Florian
Marcel.O28
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 11:26



Inscrit le: 18/05/2007
Messages: 1 029
Hiding Bonjour la file,

Elizabeth:
Tu me donne des recherches pour la semaine prochaine.Aprés je fais comme toi, donc rien du 15 Dec au 7 jan 2008.Je pense aller dans le Nord pour mes propres recherches.

Florian:
Désolé de ce qui t'arrive si tu veux un coup de main tu demande!!pas de probleme.

Joséfa quand vas tu au AD moi aussi j'aimerai bien te voir.

A tous:
Aujourd'hui ici le temps est aussi maussade que chez vous !!!

Bonne journée :bisou:A+
...Marcel..
Marcel
Michele.M233
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 11:40



Inscrit le: 20/05/2007
Messages: 1 886


Bonjour la file

Un petit coucou d'encouragement pour Florian.

Pour ma part rien ne presse. cherchant du cote de l'Aveyron (releves sur le groupe) ainsi que dans le tarn (releve sur le net) j'ai de quoi faire jusqu'à l'année prochaine. dont ils vous est imperativement conseiller de "souffler" en cette periode de fetes!Sleeping Ceci dit n'abusez pas trop du foie grasChef
Je vous souhaite une belle journée.
:bisou: :bisou: Amicaux

Michèle34
Michèle 34

09) Andrieu
12)Mazars,Bernat, Escorbiac,Pons,Daures.
46)Marty,,Vincent,Garrigue,Balat,Pachin
34)Marty,Bertrand
81)Marty,Mazas,Ricardou,
misssalsa
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 14:22



Inscrit le: 12/05/2004
Messages: 488
Coucou tout le monde,

Pendant que certains sont dans le Cool...ici c'est le déluge!!

Florian: Appelez votre Syndic, il vous conseillera pour la marche à suivre.Bon courage pour la suite!!

Elizabeth: courrier posté hier.Bon repos pour les vacances qui approchentSleeping

Joséfa: moi aussi, je vais avoir les peintres plein la maison....avec ce temps...machine à grog bienvenueclinoeil Laughing

Bonne soirée à tous
Amicalement CorinneSmile
Corrine.M
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 14:30



Inscrit le: 26/05/2006
Messages: 1 077
Bon courage Florian,

L'odeur de brûlé c'est tenace. Pour atténuer, va à la pharmacie acheter du papier d'arménie, ça absorbe bien l'odeur.
Sinon, il y a le vieux truc de grand-mères de mettre du vinaige blanc à bouillir dans une casserole mais il vaut mieux ne pas rester dans la pièce, ça pique le nez.
Ceux qui croient agir en fonction de l'intérêt général sont en réalité conduits à favoriser des intérêts particuliers qui ne font pas partie de leurs intentions.
Milton Friedman (Extrait de La Liberté du choix)
Gabilou32
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 18:51



Inscrit le: 18/11/2003
Messages: 437
Bonsoir Elizabeth,

Je suis d'accord pour la .. ou les photocopies du mariage du frère (Dominique ) de TEULE, Bertrand, de son épouse et de tt leurs enfants et, si on continue quoi peut-être de leurs mariages à ts ... " à fond la caisse Jump (expression de mon petit-fils Charles)--- Plus on est de .... +Laughing.
D'autre part, serait-il possible de voir combien d'enfants ont === TEOULE, Alexandre et BOUFFARTIGUE, Catherine "" ils se sont mariés le 04/08/1835 à Boussan "". Donc pour les enfants, il faudrait prospecter dans les années 1835 à 1855 à Boussan et Benque et là peut-être va ressortir mon ARGP Charles Razz fou. Si c'est le cas, je pourrai enfin faire le lien des deux familles TEULE-TEOULE ( qui sont, pour l'instant, coincées ds les starting-block ).
A noter d'Alexandre est né à Benque et Catherine à Boussan, deux villages limitrophes.
Voilà, comme toujours, j'ai tt mon temps et faites à votre aise.

Je vs souhaite une bonne soirée et de bonnes recherches.
Bien amicalement - GABY

PS: Beaucoup de courage à FLORIAN et gros bisous à la Puce.
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 19:48



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Bonsoir la file;
J'ai presque tout fini,donc mardi je serai aux AD, moi je serai presente durant les vacances de Noel,la petite fille part chez son papa,et mes grands enfants viendront j'uste pour etre ensemble, depuis le DC de mon fils je ne fete plus rien.

Florian Desolé pour ce qui est arrivé.
:bisou:Josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Christine.S128
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 20:27



Inscrit le: 22/12/2005
Messages: 119
Bonsoir. Un merçi particulier à Elizabeth (même si l'acte n'est pas lisible).Je vais chercher sur une autre branche.
De gros
:bisou: pour tous les bénévoles!
Roger.F38
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 21:04


Inscrit le: 18/11/2005
Messages: 89
Bonsoir Florian
J'espère pour vous, que les dégats ne sont pas trop importants et que vous avez fait face à cette situation.
Nous avons bien reçu vos P.N et elles sonts en grande partie lisibles.
Je vous remercie donc, et pour vos recherches et pour les photos.
J'espère aussi que vous aurez le temps de tout remettre en état avant ces Fêtes de Noël.
Cordialement
Anne-Marie/Roger

Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 23:15



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Bonsoir à tous,

Merci pour vos petits messages, sachez que tout le nettoyage est bouclé et qu'il ne reste plus qu'à attendre que l'odeur soit évacuée, mais elle est déjà très atténuée ....

Pour ma nouvelle signature, merci de ne pas en tenir compte si vous considérez que c'est nul de faire ça, ça me ferait juste plaisir que l'amie de ma femme ait ce beau cadeau pour Noël c'est tout, d'autant que sa pitchoune est vraiment trop jolie .....

Demain AD je vous tiens au courant dès que j'aurai les résultats.
Bises et bonne soirée

Florian
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 07:38



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonjour à tous

-josefa:changement de programme, on se voit mardi aux ad, j'y serais comme d'hab vers 14h

-christine S128:vraiment désolée de n'avoir pu trouver votre acte si vous avez une autre piste, dites le nous

-marcel:la distribution "boulot" pour lundi, histoire de voir toutes les demandes

-florian:bon courage pour cet après-midi, tu nous feras un point de tes "trouvailles" ce soir si tu as le temps

-gaby: on devrait avoir "pépé téoule" pour le début de l'année prochaine, si on ne se reparle pas d'içi là, passez de bonnes fêtes vous et les vôtres.

bises à tous
elizabeth
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 10:04



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
re à tous

-florian, j'ai voté pour la fille de ta copine, bonne bouille la pitchoune
bises elizabeth
Michele.M233
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 11:41



Inscrit le: 20/05/2007
Messages: 1 886
bonjour la file

FLORIAN confirmez moi pour la photo..de droite mais quel rang?...

Bonne journée à vous tous et toutes

:bisou: amical de l'herault

Michèle34
Michèle 34

09) Andrieu
12)Mazars,Bernat, Escorbiac,Pons,Daures.
46)Marty,,Vincent,Garrigue,Balat,Pachin
34)Marty,Bertrand
81)Marty,Mazas,Ricardou,
Michele.M233
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 11:49



Inscrit le: 20/05/2007
Messages: 1 886
J'ai trouvé pas de soucis , superbe cet enfant, j'ai voté également ..

Bonne journée

Michèle34
Michèle 34

09) Andrieu
12)Mazars,Bernat, Escorbiac,Pons,Daures.
46)Marty,,Vincent,Garrigue,Balat,Pachin
34)Marty,Bertrand
81)Marty,Mazas,Ricardou,
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 11:49



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Salut, on vote? pourquoi et pour qui?
il y a des choses qui m'echapen!
Florian est tu le meme qui officie sur FDA31?
Ok pour mardi, ma Lisbeth!sans oublier Marcel!
Missalsa,je vous souhaite du courage pour vos peintures;on a plus de boulot que les peintres.
:bisou:
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 11:55



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
ha! ca y est,j'ai vu pour le vote j'ai compris!!!

C'est fait!
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
C.Corblin
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 12:34



Inscrit le: 22/01/2005
Messages: 3 660
Bonjour la file

Marcel j'ai bien reçu l'acte ce matin.

Ce sera ma dernière recherche par votre file.

Bonne continuation

Christian
Christian CORBLIN suspend les recherches sur le 95
et Bénévole au FDA 95

elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 12:50



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
re à tous

bin tu vois ma poule
bises à mardi
elizabeth
misssalsa
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 13:28



Inscrit le: 12/05/2004
Messages: 488
Coucou,

"A voter"...Ne dit-on pas "l'union fait la force"!!....Si avec cela la pitchounette en rouge ne prend pas la première place!!clinoeil

Petite question Florian: "êtes vous fan de l'actrice Julia Roberts?WOW

Bonne journée à tous (merci Joséfa....mais c'est tellement beau après!!)
CorinneSmile
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 14:34



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
petite mise au point

les PN et les retranscriptions sont gratuites

les photocopies sont payantes, un timbre par photocop + un e enveloppe timbrée auto adressée et bien sur timbrée pour l'expedition du document.

Si pour des raisons independantes de notre volontée,ou des recherches unique pour une seule personne; nous devons prendre les transports en commun , nous, on le paye c'est 2,50 aller et retour,toujours envoyer des timbres.

(Ce qui n'empeche pas ,si vous etes satisfaits de nos service de rajouter un timbre suplementaire pour nous offrir un petit café en hiver ca rechauffe,une petite carte postale, serait égalemant bien venu,)je plaisante

Elisabeth as tu qu'elque chose a rejouter.

Josefa


Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Corinne.D310
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 14:50


Inscrit le: 22/05/2006
Messages: 926
Bonjour à tous

Marcel l'enveloppe est partie ce matin, vous devriez la recevoir lundi ou au pire mardi
bon après-midi
amicalement

je recherche familles Deville Millies Gastou Noubel(11)
Coudert(43) Thronion Birembaux Wibaille(59) Lassalle(33)
Hachet Hurard(76)(27)
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 15:16



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Bonjour tout le monde,

Dites donc de l'activité ce matin .....
Prenons dans l'ordre. Les votes pour le plus beau bébé du concours Aloïce (vous ne trouvez pas ?). Un grand merci de la part de ma copine, avec votre vote (j'espère quotidien), elle a de grandes chances d'avoir son joli tableau ..... En tous cas, vous êtes tous vraiment adorables. Merci beaucoup.

Revenons à nos moutons. Elizabeth svp prenez note de mes résultats de ce midi aux AD:

Josiane, j'ai trouvé quelques actes pour toi. Je te fais un mail, c'est plus facile que de surcharger la file. A ce soir.

Michèle, j'ai trouvé deux autres enfants du couple MARTYxVINCENT à Montesquieu-Volvestre (nés en 1874 et 1875), j'ai les actes. J'ai vérifié, il n'y en a pas d'autres entre 1870 et 1878 (date du décès de VINCENT Julie).

Laure, j'ai les actes de naissance de Guillaume LOUPIAC et Rosalie MOULINIER. J'ai votre adresse mail ? Je m'en rappelle plus, sinon, envoyez la moi svp. J'ai regardé les TD de Toulouse et il y a un seul mariage LOUPIAC x MOLINIER le 29 juin 1885 (période regardée = 1878 à 1887), mais j'ai pas eu le temps de trouver l'acte, c'est ma prochaine recherche.

Anne Marie Roger et Chantal, je n'ai pas eu le temps de chercher sur Liéoux et Lespiteau, mais je commencerai par vous également lors de ma prochaine visite.

Béné, ils ne prennent pas de demandes entre midi et deux aux AD, partie des actes notariés/recensements, du coup je suis un peu coincé pour tes actes notariés, mais je crois qu'on peut quand même réserver trois registres avant 11h45 et les consulter même entre midi et deux. Je ne pourrai pas en traiter plus de 3 chaque jour que j'irai, dans ce cas, je te tiens au courant pour voir ce qui est faisable. J'en saurai plus mardi ....

Joséfa, pour votre question, oui c'est bien moi qui opère également sur FDA, j'ai bien cru également que c'était vous .... Je vous préviens à l'avance (c'est aussi valable pour Elizabeth et Marcel), que je serai aux AD mardi (tjrs entre midi et deux).

Missalsa, Julia Roberts ? Oui elle est géniale. Mais qu'est ce qui vous fait dire ça ?

Bonne journée et encore merci pour vos votes de la journée .....
A ce soir pour les actes par mail.

Florian
Céline 7
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 23:14



Inscrit le: 07/12/2006
Messages: 5 413
Elizabeth,
Si je vous dis Aline Amélie GRA...
Ca vous dit quelque chose ?
Céline

Michele.M233
aide sur le 31
Envoyé le: samedi 8 décembre 2007 06:23



Inscrit le: 20/05/2007
Messages: 1 886
Bonjour tout le monde

Avant de partir au boulot, un petit coucou, j'espere que vous aurez du soleil.

Bonne journée

Merci Florian, les actes sont bien arrivés.

:bisou:

Michèle34
Michèle 34

09) Andrieu
12)Mazars,Bernat, Escorbiac,Pons,Daures.
46)Marty,,Vincent,Garrigue,Balat,Pachin
34)Marty,Bertrand
81)Marty,Mazas,Ricardou,
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: samedi 8 décembre 2007 09:34



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonjour à tous

-FLORIAN:j'ai bien noté que tu avais terminé:
-JOSIANE
-MICHELE M233
tu continu:
-LAURE
-ANNE MARIE ROGER
-CHANTAL
-BENE BIDAINE

pour vous autres, joséfa et marcel il y 2 demandes qui viennent de sortir:
-OLMESP(patrick):
acte d'adoption du 1/12/1847 à toulouse de FRANCOIS ROUX adopté par la famille BROUARD
cette recherche est sans doute à faire dans l'autre salle aux ad, donc si vous ne la voulez pas je m'en chargerai

-MARIE FRANCE C120
rechercher les parents de MARCELLE ESCRIBE(°16/01/1899 sur toulouse) et continuer à remonter si les "geniteurs" sont trouvés!(lol)

elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: samedi 8 décembre 2007 09:37



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
re à tous

-CORINNE (missalsa):j'ai bien reçu votre courier tout cela part au plus tôt.
je vois s'il est possible de continuer à remonter mais en simple retranscription

-GABY:on l'aura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises à tous
elizabeth
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: samedi 8 décembre 2007 09:39



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
re et re

j'oubliais:

-CELINE 7 de la file Paris:non votre enigme ne me dit rien mais je suis curieuse d'en savoir plus.

cordialement elizabeth
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: samedi 8 décembre 2007 12:44



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
coucou,Elisabth,tu me diras ce que je prend Lundi AM
sachant que je fais des photocopies
Josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
tchoupy
aide sur le 31
Envoyé le: samedi 8 décembre 2007 13:33


Inscrit le: 31/03/2007
Messages: 115
bojours a tous

nous avons touses des pères noel avant noel.MERCI A Tout les benevoles pour votre travail. BRAVO milles remerciment pour tout les cadeaux que vous nous apportez

FLORIAN J AI VU TON SOUCI DES DECATS des eaux et assurances je te donne un numero et nom pas MP appel de ma part tu aura tout les renseignements afin de savoir si ton assurance doit te prendre en compte ou pas
merci pour tes premieres recherchent
bonne journee atouses
laure
Gabilou32
aide sur le 31
Envoyé le: samedi 8 décembre 2007 15:04



Inscrit le: 18/11/2003
Messages: 437
Bonjour Joséfa,

Pour les PN, je vs ai envoyé un MP ce jour.
Bonne journée -
GABY
Gabilou32
aide sur le 31
Envoyé le: samedi 8 décembre 2007 15:10



Inscrit le: 18/11/2003
Messages: 437
Bonjour Elizabeth,

bravo C'est comme dans la PUB .... on l'aura ouioui Je l'aurai un jour Flex

Hasta pronto - Bésitos
GABY
misssalsa
aide sur le 31
Envoyé le: samedi 8 décembre 2007 17:16



Inscrit le: 12/05/2004
Messages: 488
Coucou tout le monde,

Thumb Up Elizabeth..et merci pour la suite.

Florian
, puisque nous en sommes aux devinettes...c'est à cause du prénom de votre petite fille (elle portait ce prénom dans un de ses films: Erin Brokowitch!!).

JoséfaRazzeut-être y aura t-il aussi mardi après midi le beau Georges pour vous vanter les mérites d'un bon petit Nespresso!!clinoeil Laughing

Bonne soirée à tous..ici c'est encore le délugeMr. Green ....et dire qu'il manque d'eau dans le sud ouest!!!
Amicalement CorinneSmile

Céline 7
aide sur le 31
Envoyé le: samedi 8 décembre 2007 17:39



Inscrit le: 07/12/2006
Messages: 5 413
Elizabeth,
Pas d'inquiétude.
Je viens de faire une recherche dans le 94 pour une femme EliZabeth du 31, alors ça aurait pu (via un autre forum).
En tout cas si vous avez besoin, pas de problème.
Bonne fin de week-end.
Céline

Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: samedi 8 décembre 2007 17:51



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Missalsa Ah ben oui que je suis noix !!!!! Wink
J'aurais pu m'en douter .... La vraie raison, c'est que c'est un prénom celtique (cela signifie Irlande en gaélique poétique), me femme et moi sommes amoureux de la culture celtique (cf mes couleurs d'écriture) ....

Bisous en tout cas

Florian
tchoupy
aide sur le 31
Envoyé le: samedi 8 décembre 2007 21:32


Inscrit le: 31/03/2007
Messages: 115
bonsoir
florian
mille merci pour les actes
je les imprimes desuite et me met a la lectures
bonne soiree a tous
laure
misssalsa
aide sur le 31
Envoyé le: dimanche 9 décembre 2007 01:44



Inscrit le: 12/05/2004
Messages: 488
Florian:je pense que vous le savez ,mais "Erin" veut dire aussi:"paisible" en gaélique.
La couleur verte, le trèfle....ne manque plus que St Patrick!!clinoeil
ou alors les druides, Mélusine et les légendes du Roi Arthur!!ouioui
Bon il est temps d'allerSleeping

Bon dimanche Corinne Smile
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: dimanche 9 décembre 2007 01:48



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Bonsoir tout le monde,

Concernant la petite Aloïce, et pour vous remercier pour les votes que vous apportez chaque jour, je me permets de joindre cette petite photo des Pyrénées, depuis Roquefort sur Garonne dans le sud de notre bon vieux 31 !!!!!



Bonne soirée à tous

Florian
M-A.Bonnans001
aide sur le 31
Envoyé le: dimanche 9 décembre 2007 11:10



Inscrit le: 22/06/2004
Messages: 771
Bonjour à tous,
J'ai envoyé un petit message à Josefa pour les AM mais je vois qu'elle y est déjà allée... Elisabeth avait pris ma demande mais je sais que c'est compliqué pour elle de s'y rendre; donc si Joséfa peut le faire( en accord avec Elisabeth bien sur) j'attendrai ,ce n'est pas un probléme.Si lors de vos recherches vous trouvez des infos sur ces patronymes :
-SCRIBE Pierre et LAFRANQUE elisabeth
_des naissances,mariages,ou décés sur les BONNANS(issus du mariage de François BONNANS (douanier)et Marie NOT aprés1877 sur TOULOUSE je suis preneuse.Je cherche une Marguerite BONNANS et une Marie ou Marinette ou Mariette BONNANS. Le pére étant douanier il a beaucoup déménagé( une 1ere fille est née à Siguer -09-, notre GP à Ax les Thermes ),nous recherchons les 2 autres. Merci à tous et passez un bon dimanche.Laughing
Marie-Annick BONNANS
http://gw.geneanet.org/nicky34
departements03;04;05;06;09;12;18;23;31;36;38;44;45;49;53;56;63;67;68;69;75;81;83;87.
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 10 décembre 2007 11:12



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Salut ma puce ,tu tes fait bobo?
voila ce que c'est que de jouer la starlette,je te souhate un bon retablissement,soigne toi bien
bisous
:bisou:
josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 10 décembre 2007 11:29



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Bonjour Florian,(Je n'oublie pas le coupon)
Je vais prendre la demande de Marie Francec120

et pour Bonnans,les recherches que je peut faire aux AD
Si les photocopies leurs conviennent,je ne fais que des (photocopies)ça évite des herreurs de transcription.
Josefa


Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 10 décembre 2007 12:50



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Florian,je serai aux AD comme d'ab a 10h30 et repart entre 14h 14h30
Gaby,toujours rien reçue?
@+
Josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 10 décembre 2007 18:27



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonsoir à tous

merci pour vos encouragement mais je trouve déjà qu'avec les bequilles cela ne va pas assez vite alors 3 semaines comme cela grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-josefa:la recherche dont je t'ai parlé au téléphone ce matin c'est:acte de naissance du 06/09/1685 de ANTOINE de GRANSAULT de LACOSTE(il a été capitoul de toulouse en 1749)
si cela te semble trop compliqué pas grave je préviendrais la personne que je m'en occuperai à la rentrée...enfin quand je pourai courir comme un lapin!!!!

-corinne(missalsa):je vous envois votre acte et les autres recherches à la rentrée

-qui prends en charge la demande de MARIE-FRANCE C120?

bises à tous elizabeth
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 10 décembre 2007 18:57



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
re salut
pour Marie FranceC120 j'ai dit que je prenai
Va pour le Capitoul
Prend soin de toi
josefa

Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
misssalsa
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 10 décembre 2007 21:28



Inscrit le: 12/05/2004
Messages: 488
Coucou,

Pas de problème Elizabeth!!Reposez-vous bien ...sinon vous ne pourrez pas courir comme un lapin à la rentrée!!ouioui ....et surtout remettre les talons pour aller danser.clinoeil

Bonne soirée à tous
CorinneSmile
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 10 décembre 2007 23:19



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Re,

Marcel
, si vous voulez, je vous garde une de mes demandes, puisqu'apparemment, toutes les demandes sont prises ....

Elizabeth, je vous souhaite un bon repos, je pense bien à vous et espère que tout va bien se terminer, et rapidement. A votre retour, je ferai un pas de danse avec vous ...... Rolling Eyes

Bonne nuit à vous tous

Florian
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ...50 ...60 ...70 ...
Répondre |  | 

Aller au forum