Forums

 
aide sur le 31 - Filae.com
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 ...50 ...60 ...70 ...
Marcel.O28
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 11 décembre 2007 06:17



Inscrit le: 18/05/2007
Messages: 1 029
Hiding

OK Florian à tout à l'heure
Bonne journée à tous.
ELIZABETH
Prend bien soin de toi
Amical :bisou:..Marcel
Marcel
cristie1
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 11 décembre 2007 10:33


Inscrit le: 30/10/2007
Messages: 1
Bonjour et merci Florian, en effet je suis surprise que mes demandes n'ont pas rejoint votre file
J'avais fais un mot à Elizabeth et c'est sous conseil que je pensais être sur la bonne file.
Je relance ma demande:
ESTEBE Simon né ? DCD en 1858 X JONQUIERE Paule

ESTEBE Paul Simon Charles 1858/1930

ESTEBE Raymond Hypolite né en 1886 à Gardouch

ESTEBE Amable Elie 1859

JAMMES Marie Joséphine 1866/1966

JAMMES Marie Pétronille 1835/1901
JAMMES Alexandre X Pèques M.Antoinette

CALESTROUPAT Denise Honorine 1885 0 Mauvésin

CALESTROUPAT Sylvain né 1865

DE CHAMBON Jeanne Marie née en 1828à Villefranche de Lauraguais

DEJEAN Léonie née en 1865 à Villefranche de Lauraguais

Je m'excuse pour cette longue liste mais surtout prenez votre temps. Je vous remercie pour votre dévouement pour nous rendre nos recherches plus facile car n'étant pas à proximité cela me serait très difficile.
Merci mille fois Bonjour à toute la file
Cordialement
Christiane

Je ne comprend pas car le demandeur n'est pas Alain mais bien Christiane ??????
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 11 décembre 2007 11:11



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Bonjour Alain (ou Christiane donc ?)

Pour votre demande, c'est pas très clair, est-ce que vous pouvez svp nous donner pour chaque demande des renseignements plus précis ?

Je pense par exemple à

1/ N Nom1 Prénom1-2-3 à XXX entre XXX et XXX
2/ M de Nom1 Prénom1 et Nome2 Prénom2 à XXX entre XXX et XXX

Pour bcp de vos demandes, il n'y a ni lieu ni date, on ne peut pas faire grand chose avec ça, vous savez. Tout ceci bien entendu pour nous faciliter la tâche et vous servir plus vite parce que là c'est vraiment vide comme demande fou

Merci pour votre compréhension

Bonne journée

Florian
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 11 décembre 2007 14:10



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonjour à tous

-CHRISTIANE(ou ALAIN):je n'ai jamais eu votre liste de recherche mais simplement un MP ou vous me demandiez si je pouvais faire des recherches pour vous, je vous ai d'ailleur répondu qu'il n'y avait pas de problèmes (sauf pour moi qui suis platrée)et que Josefa,Florian ou Marcel prendraient vos recherches en compte.
c'est bizare sur ce forum parfois des messages disparaissent et après cela crée des malentendus.
mais bon votre liste est sur notre file et vos recherches seront sans aucuns doutes faites par mes "remplaçants"(lol)

bonne journée à tous
elizabeth
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 11 décembre 2007 16:30



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Bonjour la file

Elisabeth

pour Christie,j'avais trouvée ses demandes sur Généanet Je lui avait commencée des recherches,je lui ai ecrit en lui disant que j'avais trouvé ° de Jammes Marie Petronille,si j'ai bonne memoire pas trouvé Estebe Raymond Hypolite à Gardouche
N'y X Estebe Jean et Jammes Marie
N'y X de des parents De Jammes Marie Petronille
Rien non plus Sur Alexendre Jammes ET Antoinette Pegue.
J'ai toujours la photocopie de l'acte que j'ai trouvé
Je lui disait aussi que j'avais trouvé une lignée de Jammes
Sans reponse de sa part je n'ai pas poursuivi.

EH! ma Babeth;tu as le bonjour de Beatrice,on t'attendait tu etait toujours marquée
soigne toi bien

:bisou: Josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Gabilou32
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 11 décembre 2007 17:43



Inscrit le: 18/11/2003
Messages: 437
Bonjour Elizabeth,

Rolling Eyes Mr. Green Oui, vous avez raison, certains mess. disparaissent, notamment le mien d'hier qui vs était destiné
Exclamation Exclamation Alors, que se passe t-il Question Question
Elizabeth, soignez vous bien et pas d'imprudence. Prompt rétablissement.
Très bonne soirée et à +.
Bien amioalement - GABY
Mireille.L134
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 11 décembre 2007 19:21


Inscrit le: 04/04/2006
Messages: 67
Bonsoir à tous et à l'aide !

L'acte de mariage de mon ancêtre, REILHAC Pierre, célébré dans le Tarn, porte comme lieu d'origine : La CLASTRE, dans le département de la Haute Garonne. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait du nom de la paroisse, mais non il est bien précisé par trois fois : commune.Sur le dictionnaire des communes de France : rien. La Clastre n'existe pas. Sur le site des archives départementales de la haute Garonne, ce lieu n'est pas repertorié comme commune disparue et rattachée, qui pourra m'éclairer ?
Merci de laisser un message si vous avez des infos, où seulement une piste.
Mireille
recherche : castela,portes,lamur,dejeant,cazal,andré,firmin (34)aragou,escande,soubayrolles,oulivet,pelissier,salvetat (81
tchoupy
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 11 décembre 2007 21:23


Inscrit le: 31/03/2007
Messages: 115
bonsoir a tous

FLORIAN
comment va??
J ai essayee de lire l acte de moulinier je ne lie pas tout j ai beaucoup de mal a li dechifrer
avez vous pris des note sur place??
MERCI BONNE SOIREE OU JOURNEE


LAURE
christiane.s122
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 11 décembre 2007 23:25


Inscrit le: 22/08/2006
Messages: 245
Bonsoir et merci Florian, je vais essayer d'être un peu plus claire en vous donnant les infos que j'ai en ma position.

ESTEBE Raymond Hypolite né en 1886 à Gardouch marié en 1ère noce à CALESTROUPAT Denise Honorine

ESTEBE Paul Simon né en 1858 à Gardouch Dcd 1930 marié à JAMMES M.Joséphine née en 1866 Dcd 1966

ESTEBE Simon né ? Dcd 1858 marié à Paule JONQUIERE Villefranche de Lauraguais

ESTEBE Guy

ESTEBE Yvonne

ESTEBE Berthe Marie née en 1889 dcd 1983

JAMMES M.Pétronille née en 1835 à Toulouse mariée à SIMONNET Joseph né en 1832 Dcd 1891 dans le 89

JAMMES Alexandre son père marié à Anne Antoinette PEGUE à Toulouse

CALESTROUPAT Sylvain né en 1865 à Mauvésin marié à DEJEAN Léonie née en 1865 à Villefranche de Lauraguais

J'espère que celà sera plus claire, afin de vous facilité les recherches.Je n'ai pas d'autres infos Je vous remercie énormément pour tout ce dérangement.
Cordialement
Christiane
christiane.s122
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 11 décembre 2007 23:40


Inscrit le: 22/08/2006
Messages: 245
Bonsoir Joséfa, je viens de lire votre message sur la file. En effet je me souviens de ma demande et de votre répons en me disant que vous aviez trouvé concernant M.Pétronille mais je vous ai réécrit afin de vous demandé comment vous faire parvenir les timbres et les frais incombant ces envois mais là aucune réponse de votre part. C'est pour celà que je parle dans mon mp à Elizabeth en pensant qu'un problème est survenu en cette période ou un malentendu. Ensuite j'ai eu des problèmes et je n'ai pas renouveller ma demande. Malgré tout ce petit souci j'espère que Florian ou vous même me donneront des nouvelles positives.Sans rancune bien sure et je tiens à vous féliciter pour ce dévouement que vous et les autres bénévoles donnés aux autres. Mais ma liste c'est rallongée et j'aurai sans doute encore besoin de vous car étant éloignée de Toulouse je ne peux moi-même assumer cette recherche. Encore mille fois merci et toute mes excuses pour ce petit problême passé auparavent.
Toutes mes amitiés
Christiane

Je souhaite un bon courage et un bon rétablissement à Elizabeth

Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 11 décembre 2007 23:40



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Bonsoir à tous,

Christiane, merci pour votre ajustement, et bien je souhaite bon courage à celui qui va chercher !!!! Vu le peu d'infos qu'il y a, c'est quasiment impossible .... Joséfa, vous avez déjà des résultats apparemment

Laure, je vous envoie demain une retranscription.

Bonne soirée

Florian
Marcel.O28
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 06:54



Inscrit le: 18/05/2007
Messages: 1 029
HidingBonjour tous,
Florian

as tu reçu mon MP ???

Une agréable journée à toutes et tous
..Marcel..
Marcel
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 07:48



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Bonjour à vous tous
Christiane, desolé pour ce malentendu;comme vous le dit, Florian,ça va etre dur,pour les dates de moins de 100 vous devez en faire vous meme la demande, à la mairie du lieux; ça nous donnera deja un bon point de depart,pour le reste je vais tenter le coup, mais ça risque detre long,je vais devoir consulter année par année,et pour Toulouse c'est quasiment impossible.
Bonne journée a tous.
Elisabeth,à quant la course a foteuil a roulettes

:bisou: Jump
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Marcel.O28
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 08:14



Inscrit le: 18/05/2007
Messages: 1 029
HidingRE

Joséfa, tu est dure avec Elizabeth !!!!
moi je n'ai pas osé lui dire que au lieu de rester sobre, en picolant comme les autres elle ne se serait pas foulé la cheville fou fou
Elizabeth,je blague, prend bien soin de toi ,ne fait pas d'imprudence tu guérira plus vite:bisou: :bisou:

Marcel
Marcel
tchoupy
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 15:51


Inscrit le: 31/03/2007
Messages: 115
bonjour

a tous
florian
j ai bien recu acte de mariage du 29/06/1885 a toulouse de loupiacxmoulinier
je vois dessus qu il y a un acte deja etablie par un notaire le 26
croyez vous que l on puisse y trouver le lieu et date de naissance des parents

bonne journee a vous tous

laure
Lagny.C1
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 20:27



Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 1 023
Bonsoir la file du 31,

Joséfa
cet aprés midi en faisant des recherches
en tant que bénévole j'ai découvert mes Ollé x Garros domiciliés a Bordeaux (je vais voir sur les T D si ils y sont DCD.

Florian
je crois bien que pour les votes il y a plus tricheur que nous (ce n'est pas possible autrement)

Bon rétablissement ELIZABETH.

Bonne soirée a tous .
Claudine
Lagny.Bonnefond.Reyraud.Michaud.Petit.Bouissou.Masset.Rousseau.
Sempé.Chauvin.Bucherie.Dassieux.Garros.Ollé.Reynaud.Brunet.
Triquet.Monot.Guyez.Mathiez.Perney.Payan ....
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 22:23



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Bonsoir à tous,

Claudine, oui je suis d'accord, y a quelque chose de pas clair dans cette histoire de vote .....
Je vous souhaite une bonne nuit à tous.

Florian
misssalsa
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 13 décembre 2007 03:26



Inscrit le: 12/05/2004
Messages: 488
Bonsoir (aux couche-tard) ou bonjour (aux lève-tôt)

Pour les votes ....c'est sûr, il doit y avoir des petits futés qui ont crée des adresses mail "bidons", histoire d'augmenter le nombre de votants.
Chaque système comporte une faille!!!ouioui
Amitiés
CorinneSmile
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 13 décembre 2007 07:33



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Bien le bonjour,
Claudine,
ils sont passes par ici et ils sont passés par là!! c'etaient de grands voyageurs nos encetres,je suis toujours épatée de voir les deplacement de nos ailleux.

Pensée por notre éclopée.
:bisou:
Josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 13 décembre 2007 10:53



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonjour à tous

-josefa:l'éclopée de service te fait de grosses:bisou: si tu vois le Chef aux ad tu lui envois mon bon souvenirRazz
je te téléphone avant les fêtes

-marcel:aucuns problèmespour moi ne te mets pas "martel en tête"

-florianRazzasses de bonnes fêtes avec toutes ta famille

:bisou: à tousd
elizabeth
Corinne.D310
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 13 décembre 2007 15:40


Inscrit le: 22/05/2006
Messages: 926
bonjour à tous, bonjour Marcel

je vous remercie de bien vouloir continuer pour moi et je comprends très bien que vous fassiez une pause pour les fêtes de fin d'année.
d'ailleurs nous aussi sur l'Aude nous faisons une pause jusque début janvier.
permettez-moi à mon tour de vous souhaiter de très joyeuses fêtes de Noël et une très bonne fin d'année
amicalement


je recherche familles Deville Millies Gastou Noubel(11)
Coudert(43) Thronion Birembaux Wibaille(59) Lassalle(33)
Hachet Hurard(76)(27)
tchoupy
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 13 décembre 2007 21:22


Inscrit le: 31/03/2007
Messages: 115
bonjour a tous
florian>>vous est remaquable >>qui a doutez de vous?? dommage qu elle n est pas compris que vous vous donniez a fond
bonne soiree

laure

je ne pense pas pouvoir continuer tout de meme car les acte ne me donne pas de date de naissance ou decé pour les parents
tant pis

bise a tous
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 13 décembre 2007 22:19



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Bonsoir à tous,

Laure, merci, c'est gentil cette petite remarque. Quant à vos recherches, c'est dommage mais tentez toujours l'aventure des actes notariés, je ne pourrai pas m'en occuper mais d'autres sites tels que FDA peuvent peut-être s'en charger ? Dans le pire des cas, même on peut tenter par étape, de chercher un mariage LOUPIAC à Toulouse et un mariage MOLINIER à Launaguet, ce sera plus long c'est tout. C'est comme vous voulez ....

Elizabeth, si tôt que ça les voeux ? C'est accepté, et je vous retourne les voeux aussi, je rajoute même une grosse pensée quant à votre cheville !!!!

Marcel, j'ai bien reçu le courrier, merci. Bonne vacances dans le Nord !!

Joséfa, je ne suis pas là mardi, mais plutôt mercredi je pense. on s'arrange lundi matin pour voir qui prend quoi ? Je n'ai pas noté les demandes par contre, vous le faites ? Ou peut-être Elizabeth vous vous en occupez encore ?

Bisous

Florian
tchoupy
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 13 décembre 2007 23:02


Inscrit le: 31/03/2007
Messages: 115
RE BONSOIR


FLORIAN
OUI bien sur que je souhaiterai votre aide pour l acte de mariage ,mais ne veut pas non plus prendre la place d une autre personne si cela prends plus de temps
croyez vous que l on puisse trouver cela au AD?

BONNE SOIREE A TOUS
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 13 décembre 2007 23:18



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Laure, j'entendais par plus de temps qu'il vous faut poster une demande par demande, en utilisant la logique. Si les enfants sont nés dans une commune, il y a de fortes chancesqu'ils soient mariés dans cette commune dans les 10 ans qui précédent, voire 20 ans. Je pense qu'il faut se servir d ecette logique pour faire vos demandes.

Après si cela reste toujours négatif, on avisera ....
Faites comme vous pouvez mais je pense qu'avec le nom du Notaire la date et le lieu, il ya de fortes chances que vous trouviez l'acte notarié.

Bises et bonne nuit

Florian
misssalsa
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 13 décembre 2007 23:38



Inscrit le: 12/05/2004
Messages: 488
Bonsoir tout le monde,

Elizabeth:j'ai reçu l'enveloppe aujourd'huiThumb Up ...j'étudierai tout cela après les fêtes, car je suis dans la peinture!!!
Bon repos afin de retrouver un pied "tout neuf"
Amitiés CorinneSmile
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2007 06:21



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Coucou, je suis là!
bonjour à vous tous
eh hop!:
up:
:bisou:
Josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Chantal.M553
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2007 11:34


Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 67
Bonjour à toute la file,

Tout d'abord bravo pour toutes vos recherches, c'est vraiment super de rencontrer des bénévoles comme vous, vous faites des heureux dont je fais partie ! Voilà, je vais faire appel à vos services, si cela vous est possible, pour la suite de l'histoire de ma famille, car quand on a commencé, on ne peut plus s'arrêter ...

Un petit coucou à Florian qui m'a aidé déjà très efficacement, et qui a en cours une recherche concernant l'acte de naissance de Dorothée PAGES à LIEOUX le 24/03/1786.

Je vous présente mes autres recherches pour savoir si quelqu'un peut m'aider :
mariage de Jean PAGES et Bertrande BOE, avant 1786 à LIEOUX
mariage de Jean LAFOSSE et Geneviève SAUNE, avant 1776 à SAINT GAUDENS
mariage de Barthelemi PERBOST et Marie ARPAGEU, avant 1777 à LANDORTHE
mariage de Guillaume FOURMENT et Jacquette LAFOSSE ou LONGUEFOSSE, à LANDORTHE, avant 1781

Cela représente du travail ... Mais c'est peut-être mieux de vous présenter tout en même temps pour l'organisation des recherches !

Bonnes fêtes à tous.
Amicalement.
Chantal
tchoupy
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2007 13:22


Inscrit le: 31/03/2007
Messages: 115
bonjour a tous

oui florian si tu peux faire la recherche de l acte de mariage etablit par le notaire se serai superb superb

mais je ne pense pas qu il faille chercher sur launaguet je leurs et fait mainte courrier il m affirme qu il n y a pas de mariage sur launaguet
en suivant ta logique ils on fait leurs acte de mariage avec un notaire de toulouse et ensuite un mariage sur toulouse

oui je fait appel au benevoles pour la recherche de l acte notarial etablie qui doit contenir toutes les infos des parents

loupaicguillaume
veuf le 5 /aout1884 de francoise (BARRUE? )
MARIE le 29/juin 1885 a toulouse a MOULINIER rosalie

contract de mariage etablit le 26/aout/1885 chez un notaire


bonne journee a vous tous
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2007 19:12



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonsoir à tous

Josefa et Florian, je vous laisse decider qui prend quoi....j'suis hors circuit pour l'instant et mon ordi étant dans un buro au fond de la maison(voui je sais j'ai une grande maison...)j'ai parfois la flemme de béquiller jusqu'à lui
mais je suis certaine que vous vous arrangerez très bien tout seul.
bises à tous
elizabeth
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2007 21:03



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Bonsoir ma grande,repose toi bien,ne fais pas trop d'exes de bequilles dans ta maison, et noublie pas de boucler la ceinture,et mettre le casque;
@+
:bisou: Josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
tchoupy
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2007 21:15


Inscrit le: 31/03/2007
Messages: 115
elisabeth passe de bonne fetes et repose toi bien
tiens toi au chaud
bise laure
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: samedi 15 décembre 2007 08:17



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Elizabeth, pas de pb, on s'en sortira, il n'y a pas trop beaucoup de demandes !!!!! Reposez vous bien surtout et pas d'allers-retours au bout de la maison, c'est fatiguant !!!!

Béné, OK je m'en occupe.

Laure, je ne pourrai faire l'acte notarié, mais on verra quand un des autres gentils bénévoles ira faire un tour ....

Bisous et bonne journée

Florian
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: samedi 15 décembre 2007 09:27



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Coucou!a vous tous.
on remonte

:bisou: Josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: samedi 15 décembre 2007 19:52



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Bonsoir tous,

Joséfa, je prépare une liste de ce qui est demandé, et je la posterai demain dans la journée ou lundi. Je ne sais pas encore si je pourrai aller aux AD cette semaine, si oui ce sera jeudi, mais les autres jours c'est pas possible.

Bonne soirée
Bisous

Florian
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: dimanche 16 décembre 2007 10:06



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Bonjour et bon dimanche sous la couette
Elisabeth,ma puce pas d'imprudence au bequillage sur verglas

Florian OK chef! oui chef! a tes ordres!
:bisou: Josefa

Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: dimanche 16 décembre 2007 18:09



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Joséfa, je viens de me connecter pour la première fois depuis hier soir, alors toujours pas de liste, mais bon j'essaierai de la faire tout à l'heure tard, on l'aura demain matin .....

Elizabeth, comment va votre rétablissement ? Je pense bien à vous et ne vous inquiétez pas, je ne prends pas votre place pour la gestion de la file, je fais juste un petit intérim, pas comme la dernière fois, j'espère que vous ne m'en voulez plus ?!?

Bisous à toute la file

Florian
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: dimanche 16 décembre 2007 18:22



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Bonjour à tous,

Mireille.L134, je viens de voir votre mesage un peu plus haut sur LA CLASTRE, désolé je n'ai jamais entendu parler de ce lieu dit. Peut-être pourriez vous passer un coup de fil aux archives ?

@ bientôt

Florian
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: dimanche 16 décembre 2007 18:47



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Voici une petite liste des demandes en attente, mais je ne sais pas si j'ai tout. J'ai dû me tromper car c'est tellement peu que je n'ose y croire ......

Regnier.O (14/12)

Contrat de mariage de LOUPIAC Guillaume et MOLINIER Rosalie le 26 juin 1885 à Toulouse chez M. GEZE notaire à Toulouse

Chantal.M553 (14/12)

mariage de Jean PAGES et Bertrande BOE, avant 1786 à LIEOUX
mariage de Jean LAFOSSE et Geneviève SAUNE, avant 1776 à SAINT GAUDENS
mariage de Barthelemi PERBOST et Marie ARPAGEU, avant 1777 à LANDORTHE
mariage de Guillaume FOURMENT et Jacquette LAFOSSE ou LONGUEFOSSE, à LANDORTHE, avant 1781

Christiane.S122 (11/12)

ESTEBE Raymond Hypolite né en 1886 à Gardouch marié en 1ère noce à CALESTROUPAT Denise Honorine
ESTEBE Paul Simon né en 1858 à Gardouch Dcd 1930 marié à JAMMES M.Joséphine née en 1866 Dcd 1966
ESTEBE Simon né ? Dcd 1858 marié à Paule JONQUIERE Villefranche de Lauraguais
ESTEBE Guy
ESTEBE Yvonne
ESTEBE Berthe Marie née en 1889 dcd 1983
JAMMES M.Pétronille née en 1835 à Toulouse mariée à SIMONNET Joseph né en 1832 Dcd 1891 dans le 89
JAMMES Alexandre son père marié à Anne Antoinette PEGUE à Toulouse
CALESTROUPAT Sylvain né en 1865 à Mauvésin marié à DEJEAN Léonie née en 1865 à Villefranche de Lauraguais

Je ne sais pas si les demandes suivantes ont été (entièrement ou partiellement) traitées : Marie-France.C120 ? M.Bonnans001 ? Corrine.M.

J'ai de mon côté en cours : Roger.F38 ? B.Bidaine ? Josiane.A28

Voilà, j'espère avoir fait le tour, j'ai peut-être fait des erreurs, c'est humain, si quelqu'un voit qu'il n'est pas dans la liste, merci de nous prévenir, ça arrive à tout le monde, on rajoutera les lignes qu'il faut.

Bonne soirée

PS: n'oubliez pas de voter Wink


Florian
tchoupy
aide sur le 31
Envoyé le: dimanche 16 décembre 2007 20:53


Inscrit le: 31/03/2007
Messages: 115
bonsoir a tous
florian je viens de voir ta liste
elle est pas mal tout de meme.....
pour moi se n est pas urgent repose toi et profite de ta famille pour ces fete

bonne soiree

laure
joss22
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 07:52


Inscrit le: 24/05/2007
Messages: 188
BONJOUR A TOUS
JE REVIENS FAIRE MA DEMANDE APRES CONFIRMATION AU AD BORDEAUX POUR LA DATE

NAISSANCE DE LOUBEAU PAUL NE LE 30/11/1856 A TOULOUSE FILS DE LOUBEAU PIERRE ET DE FOURTANIER PETRONILLE FRANCOISE

EN ESPERANT QUE C'EST BIEN UN 6 A LA FIN CAR C'EST TRES MAL MICROFILME

MERCI BEAUCOUP SI VOUS POUVEZ ME FAIRE LA RECHERCHE.

AMICALEMENT
JOSELINE
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 09:15



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
arkred">Bonjour à tous et a toutes
Florian etant donné que les demandes te sont adressées et qu'il n'y en a pas beaucoup,je continue les demandes que j'avais en cours,et faire mes propres recherches que j'avais négligée
Bon interim!

Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 11:02



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Bonjour tous,

Joséfa, OK, merci pour votre réponse. Je ne pensais pas être seul, du coup, la liste se rallonge d'un seul coup ... Wink

Laure, Chantal, Christiane, Joseline, vos demandes vont probablement être reportées à Janvier, par manque de temps, Joséfa et moi devons d'abord finir ce qui est en cours de notre côté. Désolé, j'essaierai peut-être d'en faire cette semaine mais je ne vous promets rien.

Bonne journée

Florian
Gabilou32
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 11:20



Inscrit le: 18/11/2003
Messages: 437
Bonjour Elizabeth,

Blink Comment va votre cheville Question en bonne voie de guérison j'espère !!. Attention aux intempestifs coups de freins-béquilles Laughing car nous souhaitons vs revoir très vite parmis ns et en très bonne forme. Alors je vous souhaite un prompt rétablissement. .... N'oubliez pas de prendre une photo de la cheville plâtrée, ainsi vs pourrez ns la copier-coller ( la photo Laughing) sur le forum et ts vs généadmirateurs se feront un plaisir de vs la dédicacer ouioui Chef
Très bonne journée et gros :bisou: GABY

PS: J'ai changé de pseudo.
Bien le bonjour à Joséfa, Florian, Marcel et ts les autres.
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 14:38



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Bon ben aléa du bénévolat en parallèle de la vie professionnelle, je suis dans l'impossibilité de faire des recherches cette semaine, ce qui, combiné à mes vacances de Noël, me rend indisponible jusqu'au 7 janvier minimum.

Désolé, mais c'est indépendant de ma volonté.
Du coup, je fais comme Elizabeth, je me retrouve en congés forcés pour les trois semaines à venir. J'essaierai de faire au mieux à mon retour.

Bonne journée, je vous souhaite de bonnes vacances et d'excellentes fêtes. Bises

Florian
Chantal.M553
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 15:08


Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 67
BONJOUR ET BONNES FETES A TOUS

FLORIAN, je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année et de bonnes vacances jusqu'au 7 janvier, profitez-en bien...

Je pars également un moment pour des fêtes familiales, donc à début janvier avec un retour de toute l'équipe bien rétablie et reposée. Nous vous retrouverons avec plaisir à la rentrée.

Bien amicalement.

Chantal
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 08:36



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonjour à tous

je vois que la file prend des congés et ma foi c'est très bien comme cela...passez tous de bonnes fêtes de noël et du nouvel an et pas d'inquiétude si la file part aux oubliettes dès le début de l'année elle reemontera..........

-JOSEFA:à moins que tu veuilles te charger des recherches demandées, si non prends toi aussi des vacances et pleins de bisous à Lolita (et à toi aussi en passant(lol)

-GABY:mais c'est mignon tout plein "GABILOU",c'est pépé TEOULE qui va rigoler....bonnes fêtes à vos et à vos proches

-FLORIANRazzas de problèmes pour ton absence on se voit en janvier, bonnes fêtes aussi

-MARCEL:je pense que tu es dans le nord et j'espère que tes recherches se passent bien

bises à tous
elizabeth
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 08:48



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Aide sur le 31!!!c'est par ici!

Elisabeth,pour celles qui nous sont adressées, je ferai ce que je peut; quant a celles adressées a ce cher Florian je les lui laisse

:bisou:
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
M-A.Bonnans001
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 09:13



Inscrit le: 22/06/2004
Messages: 771
bonjour à tous,
alors Josefa , vous voilà seule, abandonnée... non nous sommes avec vous, on maintiendra cette file . Mais c'est vrai que cette période est dédiée à la féte familiale. Bonne journée à toutes et tous,bon rétablissement Elisabeth . Laughing
Marie-Annick BONNANS
http://gw.geneanet.org/nicky34
departements03;04;05;06;09;12;18;23;31;36;38;44;45;49;53;56;63;67;68;69;75;81;83;87.
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 10:10



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Bonjour tous,

Joséfa, la file fonctionne comment en fait ? Je croyais qu'Elizabeth récoltait les demandes et on se partageait le lundi matin, entre nous 4 (avec Marcel). Là Elizabeth étant blessée, je proposais de récolter les demandes et de les proposer à vous et moi le lundi matin pour qu'on se les partage, sans aucunement faire le chef, comme vous disiez, juste pour aider Elizabeth qui ne peut pas trop se déplacer à cause de son plâtre.

Je ne savais pas que les demandes étaient directement adressées à telle ou telle personne .... Je croyais qu'on était une équipe et que les demandes étaient pour l'équipe.
Je comprends plus rien, je suis déjà bourré des fêtes pas commencées .... Laughing

Bon enfin si c'est comme ça que la file fonctionne, ok j'avais mal compris désolé, et dans ce cas, vous pouvez me dire quelles demandes me sont adressées ? Parce que je trouve pas où est-ce qu'on dit que les demandes sont pour moi ou pour vous. Merci d'avance :bisou:

Bonne journée

Florian
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 ...50 ...60 ...70 ...
Répondre |  | 

Aller au forum