Forums

 
aide sur le 31 - Filae.com
Emmanuelle.C308
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 16 janvier 2008 00:38


Inscrit le: 03/07/2007
Messages: 473
Je n'avais pas encore eu l'occasion de venir vous faire un coucou depuis bien longtemps, "Mister error" sévit de plus en plus ces derniers temps ça devient catastrophique ...

mais je tenais à vous dire




que tous vos voeux se réalisent et encore merci pour toute l'aide que vous m'avez apporté par le passé je vous embrasse Elizabeth, Josépha et tous les nouveaux bien sur
:bisou:

Coordinatrice File de l'Aisne
Recherche : CAILLOT-DUBREUIL-COURTOIS-COLLAS-GLOMEAU-CIVADE-MENEROL-JOLION-MALLERET-RICHARD-FILLON-GAILLOT-FAGNET-SIVE-LAURENCET-CLEMENT-BOYER-BRION-DE STACKELBERG -CARRUELLE-GELOSO-PIOMBINI-MOUTON-LEMIERE

"On ne se distrait jamais aussi bien qu'à la poursuite de l'éternité" Jean GIONO
http://gw.geneanet.org/maninette1
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 16 janvier 2008 07:36



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Bonjour tous,

Eh ben ça bosse du côté des AM et des AD en ce moment, bravo Joséfa et Marcel.
Elizabeth j'espère que tu te reposes bien.

!?*#!££$!!!? de Mister Error

Bonne journée

Florian
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 16 janvier 2008 08:15



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Bonjour pour l'acte de + de Teoule j. Alexendre l'année est 1934 et le 03/01.Je vous prie de m'exuser pour cette herreur
A tous bonne journée
Josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 16 janvier 2008 09:57



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonjour à tous

la radio n'ayant pas montré d'"alogomachin" sur ma cheville j'espère revenir aux ad pour le mardi 29/01Jump WOW

-GABY:envoyez moi vos demandes si vous patientez jusqu'à la fin du mois je les prends en charge

-josefaRazzour la demande dont tu m'as parlée je ne l'ai pas vu passée, à mon avis elle vient du fil d'ariane ou tu es inscrite...t'en fais trop ma cocotteRazz

bonne journée à tous
elizabeth
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 16 janvier 2008 10:20



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Elisabeth bonjour ma grande; c'est une bonne chose que tu n'ai pas d'"alogomachin truc" il n'y a que toi qui pouvais avoir un truc avec un nom pareil! Pour la question que je t'ai posée c'est fort possible.
Bon enfin! on va te revoir plus que 13 jours.
Josefa:bisou:
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 16 janvier 2008 11:28



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
En voilà une bonne nouvelle Elizabeth !!!!
Bons derniers jours de convalescence alors ....

Bises

Florian
M-A.Bonnans001
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 16 janvier 2008 11:35



Inscrit le: 22/06/2004
Messages: 771
bonjour à tout le monde,
Joséfa pour ce qui est de la recherche de décés de Pierre SCRIBE et Elisabeth LAFRANQUE ce ne peut etre qu'avant 1910 puis que lors du mariage de leur fille ,ils étaient décédés.Les AM ne vont de toute façon pas si loin.Prenez votre temps. J'avais écrit à toulouse au Service des cimetiéres pour savoir s'il y avait une tombe au nom de SCRIBE et BONNANS, elles existaient mais faute de rachat des concessions par la famille, elles n'existent plus.Ce qui est pour moi tres triste.La GM Germaine SCRIBE a été inhumée le27/06/1914,tombe 13477 au cimetiére "Terre Cabade". Je n'ai pas pensé leur demander qui était inhumé dans ce caveau en plus de notre GM . Je ne peux le faire n'ayant pas de dates précises. Je vous souhaite une bonne journée.

Marie-Annick BONNANS
http://gw.geneanet.org/nicky34
departements03;04;05;06;09;12;18;23;31;36;38;44;45;49;53;56;63;67;68;69;75;81;83;87.
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 16 janvier 2008 13:21



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Bonjour Bonnans,j'irai faire un tour a terre cabade. Le conservateur me dira les noms de ceux qui y etaient.
josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Gabilou32
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 16 janvier 2008 14:32



Inscrit le: 18/11/2003
Messages: 437
Bonjour Elizabeth,

Jump Super nouvelle, d'abord pour vs, sans complications ... c'est le pied..cheville Laughing Heureux de vs revoir parmi ns en pleine forme ... bientôt. Maintenant, aux AD, plus de danse " Techtonic " ça sera plutôt la " chaisetonic ".
Allez, bon courage, encore un peu de patience ... avec le Kiné Mr. Green et après >>> ELLE VA NS METTRE LE FEU ...<<<
MERCI de bien vouloir prendre ma longue liste en compte, mais pour ne pas trop perturber la file, peut-être serait-il préférable que je vs l'envoie par " Courrier ou MAIL Exclamation qu'en pensez-vous Question
--- Comme toujours entre nous, prenez votre temps, je ne suis pas pressé et puis, c'est tellement généreux de votre part, que ... gros :bisou:

Très bonne fin de journée - GABY
Gabilou32
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 16 janvier 2008 14:40



Inscrit le: 18/11/2003
Messages: 437
Bonjour Joséfa,

MERCI :bisou: pour cette précision. Quant aux excuses :bisou: c'est plutôt à moi de vs congratuler.
Très bonne fin de journée. GABY
Marcel.O28
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 16 janvier 2008 15:39



Inscrit le: 18/05/2007
Messages: 1 029
Hiding

Elizabeth, je suis trés content pour toi, car " l'algo " je connais et c'est vraiment pénible et long. Continue ta rééduque tout iras bien .:bisou:

A tous,

Merci de m'avoir souhaité ma fête.

Stéphanie,

J'ai votre acte sur Fourqueveaux depuis ce matin.
Cordialement.
...Marcel..
Marcel
Patrick.O114
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 16 janvier 2008 16:46


Inscrit le: 16/10/2007
Messages: 99
Bonsoir,
bonne nouvelle Elisabeth.
Bonne fin de rééducation. Et bientôt de nouveau à la poursuite des ancêtres !!!
Amitiés à Joséfa et Florian également. le bonjour aussi à Marcel avec qui je n'ai jamais eu le plaisir de "causer".
Bonne soirée à tous
Patrick
Lagny.C1
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 16 janvier 2008 17:59



Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 1 023
coucou la file,

Je suis ravie que tu ailles mieux Elizabeth, je vais pouvoir vous concocter une petite liste, j'ai le temps car je sais qu'il en faut pour tout le monde.

Joséfa j'ai reçu le bouquin ce matin merci et au plaisir.
si a l'occasion je revois Jean-claude je lui parlerai de toi si tu le veux bien sùr.

bonne soirée a tous je vous fais un poutou.
Claudine
Lagny.Bonnefond.Reyraud.Michaud.Petit.Bouissou.Masset.Rousseau.
Sempé.Chauvin.Bucherie.Dassieux.Garros.Ollé.Reynaud.Brunet.
Triquet.Monot.Guyez.Mathiez.Perney.Payan ....
misssalsa
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 17 janvier 2008 01:21



Inscrit le: 12/05/2004
Messages: 488
Un petit coucou en passant!!

Allez courage Elizabeth...plus que quelques jours pour pouvoir sauter comme une gazelleJump ...mais il faudra oublier les chaussures à talon!!!Laughing

Bonne semaine à tous.
Amicalement CorinneSmile
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 17 janvier 2008 07:50



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564



Le 31 c'est iciExclamation
Josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Colette.L251
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 17 janvier 2008 07:54


Inscrit le: 21/06/2007
Messages: 938
Smile Smile Smile Alors ? Bonjour Josefa, Bonjour le 31
Je vous souhaite à tous une excellente journée
amour Colette
Famille LUCCANTONI-SPALLAROSSA-BONELLI-DORBINI-COLONNA-SISCO-FERRARI-DISSOUS-RICHARD-LUCHEUX-WALLET-GAJACQ-CAPDEVILLE-LECLERCQ-FLAMENT-SAUGER-DUQUET-DUBOS-LAMBERT-LEROY...et plein d'autres ! Smile c'est là : http://www.planete-genealogie.fr/souricette/
Gabilou32
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 17 janvier 2008 10:14



Inscrit le: 18/11/2003
Messages: 437
Bonjour à tous,

Hé, Joséfa, j'espère qu'Elizabeth ne va pas imiter votre mimi de lapin Laughing
Bonne journée à tous - GABY
Manou31
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 17 janvier 2008 18:55


Inscrit le: 04/11/2006
Messages: 127
Bonsoir la fileExclamation
Nos bénévoles sont très occupés,peut-être ont-ils zappésfou sur mon message plus haut dans la fileclinoeil
Simplement pour savoir si quelqu'un prends en charge ma demandeQuestion

Bonne soirée à tous
Amicalement
Colette
Dupin.C
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 17 janvier 2008 18:59



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Bonsoir,Josiane, le vent c'etait hier ,la pluie, on est servie!vous pouvez garder votre eau.Gabilou j'espere que Elisabeth ne fara pas comme mon lapinou,sans ca c'est encore un mois de bequilles et la!basta, elle nous manque trop.
Dupin ,J'ai pris vos demandes
Josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Marcel.O28
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 17 janvier 2008 19:00



Inscrit le: 18/05/2007
Messages: 1 029
HidingBonsoir toute la file,

Corinne 310:
J'ai vos actes ° GILIS Jean
° GILIS Marie
J'ai aussi trouvé d'autres GILIS sur 1777 et1792 dis moi si tu est interessé. ( voir mon MP )
cordialement...

Elizabeth:
on pense à toi comment vas tu ???
:bisou:
:bisou:à toi aussi Joséfa
....Marcel...
Marcel
Marcel.O28
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 17 janvier 2008 19:37



Inscrit le: 18/05/2007
Messages: 1 029
Hiding RE

Joséfa:
Si tu n'as pas fait les recherches pour Colette (Dupin) Je peux les prendre pour jeudi prochain.

Patrick:
Bonjour à toi aussi, c'est vrai on n'a jamais "causé "mais qui es tu derrière ton nouveau "pseudo" ??? je suis nul pour les devinettes

Bonne soirée à tous
Marcel
Marcel
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 07:36



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Bonjour,a tous.
Marcel c'est entendu prend les demandes de Colette,dans ce cas j'irai faire un petit tour de piste du cote des AD pour les actes notaries.
:bisou:Josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 09:16



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Bonjour tous,

AD pour moi hier midi

Résultats pas terribles pour la plupart d'entre vous:

Patrick.O114 Pas de mariage ROUX-BROUARD x MAURET entre 1865 et 1876 sur les TD de Toulouse

Désirée.B Pas de mariage CAZENAGE x TARRIDE entre 1863 et 1874, mais un mariage le 18 juin 1850 de TARRIDE Jean François avec TARRIDE Colombe (née en décembre 1826). Est-ce que c'est la bonne ?

Luc.L221 Mariage LOUBAU Pierre (pas le bon prénom je crois) x FORTANIé Pétronille le 3 décembre 1853 à Toulouse, rien d'autres sur les TD mariage, pas cherché les naissances LOUBEAU aux alentours 1856.

Chantal, j'ai pas pu m'occuper de toi, désolé par manque de temps.

Les photos seront postées sur la file ce week-end.

Bonne journée

Florian
Colette.L251
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 09:19


Inscrit le: 21/06/2007
Messages: 938
Smile Smile Smile Bonjour tout le monde,
Un petit coucou avant de filer travailler Jump
Bonne journée
amour Colette
Famille LUCCANTONI-SPALLAROSSA-BONELLI-DORBINI-COLONNA-SISCO-FERRARI-DISSOUS-RICHARD-LUCHEUX-WALLET-GAJACQ-CAPDEVILLE-LECLERCQ-FLAMENT-SAUGER-DUQUET-DUBOS-LAMBERT-LEROY...et plein d'autres ! Smile c'est là : http://www.planete-genealogie.fr/souricette/
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 09:58



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonjour à tous

pas d'inquiétude, gaby et josefa, je ne danse plus que le tango...et encore celui qui va très lentementRazz

-florian:la semaine dernière j'avais mis une demande(de patricia reçu en MP), tu devais t'en occuper, as-tu eu le temps?

bon ce week-end,grande première, je recommence la montagneWOW mais tranquille avec raquettes et sans trop de montée, donc pour avoir de la neige on partira de hautWink
il doit faire beau sur les pyrénées8)

:bisou: à tous
elizabeth
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 10:33



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Elizabeth, je t'envie pour la montagne, nous ce week-end on reçoit des amis pour la galette, la dernière de l'année, dimanche et c'est tout, le reste c'est banco ....

Pour Patricia, je l'ai faite, mais c'est négatif, j'ai parcouru Escanecrabe entre 1748 et 1764, pas de naissance BORDES, d'ailleurs j'ai du voir que 1 ou 2 mariages BORDES et peut-être que une seule naissance, si mes souvenirs sont bons.

Bises

Florian
Patrick.O114
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 10:44


Inscrit le: 16/10/2007
Messages: 99
Pour Florian
Tant pis, merci en tous cas pour tes recherches.
Bon week-end
Patrick
Chantal.M553
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 10:45


Inscrit le: 29/10/2007
Messages: 67
bonjour la file,
bonjour FLORIAN

Ce n'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois ...

Pendant ce temps là je fais d'autres recherches très intéressantes aussi, je viens de retrouver après bien des difficultés l'origine de deux ancêtres orphelins dont un à l'étranger ... C'est vraiment super, je n'y croyais pas, et l'enquête continue bien sûr avec encore plus d'enthousiasme !
Je te souhaite sincèrement un très bon week-end ainsi
qu'à tous les sympathiques bénévoles et toute la file.
Amitiés.
Chantal
Gabilou32
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 11:11



Inscrit le: 18/11/2003
Messages: 437
Bonjour Florian,

Pourriez-vous me dire sur quelle file se trouve " Patricia " car je vois qu'elle fait des recherches sur '' ESCANECRABE '' mon village natal, où mon arbre GENEA a de nombreuses racines.
Merci à vous et très bonne journée.
Cordialement - GABY
Marcel.O28
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 11:39



Inscrit le: 18/05/2007
Messages: 1 029
Hiding Bonjour tous,

Elizabeth, bon Week-end à la neige et ne force pas de trop, moi c'est en reprenant trop tôt que j'ai déclenché une "algo",alors prudence.

Joséfa,ok pour Dupin,si tu vas chez les notaires peut tu regarder :
contrat de mariage,GILIS Pierre X RAMON Jeanne le 22 sept 1862 chez Mtre RAFFIT à Villefranche (bien sur si les minutes de ce notaire ont été déposées)

Florian, pas d'excès de table!!!

A tous :bisou:et excellent WE
Marcel
Marcel
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 13:39



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
re à tous

-florian:ok merci pour patricia, je l'a contacte pour lui dire

-gabyVery Happyécidément même au travers d'autres personnes on rest en contacte, car c'est moi que "patricia" a contacté et c'est florian qui a fait la recherche que j'ai posté sur la file, dites-moi quel message je lui transmet par MP, c'est la seule façon que j'ai pour la joindre car je ne l'ai jamais vu sur la file

-marcel:t'inquiètes pas je serai prudente, mais j'en peux plus de rester tranquille...faut que ça bougeeeeeeeeeee!!!

bises à tous
elizabeth
Patrick.O114
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 13:52


Inscrit le: 16/10/2007
Messages: 99
Pour Florian,
toutes mes excuses, je viens de m'apercevoir que je vous ai tutoyé dans mon message précédent.
Veuillez m'excuser.
Patrick
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 14:26



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
A tous,

le tutoiement ne me dérange guère, je suis d'ailleurs plus adepte du tu que du vous donc aucun pb, Patrick.

Florian
Gabilou32
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 18:09



Inscrit le: 18/11/2003
Messages: 437
Bonsoir Elizabeth,

Hiding eh oui, ns sommes indissociables Laughing
--- Pour PATRICIA : peut-être avons nous des ancêtres en commun Exclamation car le village n'est pas grand. Alors Book comment faire pour la joindre ? Mon arbre généalogique pour ESCANECRABE est principalement constitué des familles = FOURCADE - ROQUES - BENAC - LURINE - GRAULE - CLERC - DUCOS ... et peut-être d'autres.
Si elle est intéressée, elle peut me contacter par MAIL (que vs connaissez), MP, Fax/ 04 67 841581 ou courrier.
D'autre part, avez-vous pris connaissance de mon message concernant ma " longue liste de recherches " ? - Courrier, MAIL !!!
Dans l'attente, bonne neige et bon W.E.
Bien amicalement - GABY
Colette.L251
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 19:03


Inscrit le: 21/06/2007
Messages: 938
Smile Smile Smile Bonjour à tous,
Juste un petit mot en passant pour vous souhaitez un bon we coeur
A la semaine prochaine donc Smile
amour Colette
Famille LUCCANTONI-SPALLAROSSA-BONELLI-DORBINI-COLONNA-SISCO-FERRARI-DISSOUS-RICHARD-LUCHEUX-WALLET-GAJACQ-CAPDEVILLE-LECLERCQ-FLAMENT-SAUGER-DUQUET-DUBOS-LAMBERT-LEROY...et plein d'autres ! Smile c'est là : http://www.planete-genealogie.fr/souricette/
joss22
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 19:09


Inscrit le: 24/05/2007
Messages: 188
Bonjour a tous

FLORIAN
merci la recherche sur le mariage LOUBEAU
Sur l'acte de mariage de son fils il se prenomme PIERRE
sur l'acte de naissanceson prenom est JEAN et il signe PIERRE.
donc je verrais je vous remerci.
bon week end

LUC
Marcel.O28
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 23:07



Inscrit le: 18/05/2007
Messages: 1 029
HidingBonsoir tous,

Mireille: J'ai votre acte de naissance Reillac.par contre pour le mariage des parents rien sur les 35 ans avant mais il manque pas mal de pages sur les registres la vieille église ayant été ravagée a cette periode.J'ai pu en discuter avec le maire du village dont la famille est une des plus anciennes.
j'ai pu voir aussi qu'il y avait d'autres Raillac, l'orthographe du nom change plusieurs fois .Si vous êtes intéresse dite le moi.
Cordialement...Marcel
Marcel
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 11:57



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Bonjour
Josefa

Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 09:40



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564


Bonjor
Josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Desirée.B
aide sur le 31
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 12:29



Inscrit le: 17/07/2005
Messages: 619
Bonjour à toute la file du 31
Bonjour Florian
Apparemment ce n'est pas la meme Colombe ,mais je suis preneuse quand même de ce mariage là
Si vous voulez bien me le prendre à votre convenance et dites moi si cela vous occasionne des frais que je vous rembourse de suite
Je vous remercie par avance
Merci encore
DESIREE
TARRIDE 33_31 LEPERON 33_45 BEAU 33_24 MERAC 33
DEVILLE 87_24 GALLON 86 _36 VILLAUME 86 VARAILLON 86
BOUTAULT 86 AUBUGEAU 86 et tous les collatéraux
Paul.001
aide sur le 31
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 14:43


Inscrit le: 18/04/2004
Messages: 562
coucou les fouinneurs du 31 lol, pouvez vous m'aider svp, je viens de lire sur certaines files qu'il existe des registres de matricules pour les soldats de la guerre 14 18, pensez vous qu'au ad de notre très chère ville ils y soient ?
Paul.001
aide sur le 31
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 14:48


Inscrit le: 18/04/2004
Messages: 562
pour le cas ou la reponse serait oui et si l'un des 4 chercheurs peut me trouver ce numèro de matricule cela m'interresserait beaucoup, donc

chercher le matricule de Jean Marie Labaye né le 17 septembre 1880 a Lèguevin, c'est mon AGP je suis allé a la mairie de mon village bien entendu mais eux ils ont rien, merci pas avance a un des 4 a bientot
misssalsa
aide sur le 31
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 14:48



Inscrit le: 12/05/2004
Messages: 488
Un petit coucou en passant!!

Elizabeth:Même si vous souhaitez que "ça bouge", Marcel a raison....il ne faut pas forcer sur votre articulation, car "l'algo"...qui s'appelle :"une algodystrophie" pourrait être pour le coup vraiment handicapante si elle s'installait.Mise au repos de l'articulation pendant un long moment....et donc adieu tango, raquette, ski et autres petites folies pendant 1 à 2 ans!!!quoi

Josiane: Belle la coccinelle!!

Bon WE à tous8)
Amitiés Corinne Smile
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 18:31



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Bonsoir
Pour Laborde001 en effet j'ai vu passer des registre de matricule,quant j'irai aux AD (il y a deux batiments,un pour les micro films et l'autre pour tout autre document) pour les actes notaries je regarderai si je vois ce qui vous interesse
Josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Paul.001
aide sur le 31
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 19:05


Inscrit le: 18/04/2004
Messages: 562
merci joséfa c'est très gentil de votre part a bientot
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 08:08



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Bonjour tous,

Désolé j'ai oublié de poster les photos pour Luc et Désirée ..... Je le ferai ce soir sans faute.

Bonne journée et bonne semaine

Florian
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 10:04



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonjour à tous

-gaby:vous avez mon adresse, donc envoyez-moi cette lonnnnnnnnnnnnngue liste que je Book
pour patricia, elle me joints seulement par MP et je ne crois pas qu'elle soit jamais venue sur la file, d'après ses dires elle n'est pas "trop douée en informatique"
donnez-moi vos infos et je lui transmet par MP

ce week-end, soleil d'enfer8) et super balade en raquettes tranquillo
et mémérofou

:bisou: à tous
elizabeth
Gabilou32
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 10:58



Inscrit le: 18/11/2003
Messages: 437
Bonjour à tous,

*** Elizabeth, par trop douloureuse la cheville ce matin Question
*** Je vs adresse par courrier ma quoi liste et vs dis mille fois MERCI :bisou:
--- Pour PATRICIA, qu'elle me donne simplement les noms des ancêtres qu'elle recherche sur Escanecrabe et.. environs immédiats. Peut-être lui serais-je d'un quelconque secours ... par amitié pour faire avancer son arbre reflechis
Très bonne journée et à +
Bien amicalement - GABY
Marcel.O28
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 15:14



Inscrit le: 18/05/2007
Messages: 1 029
Hiding

Joséfa, Elizabeth, Florian et toute la file.
Je vous souhaite une très bonne semaine

Marcel
Marcel
Flo.F74
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 16:16



Inscrit le: 19/04/2007
Messages: 1 977
Pas bcp de demandes en ce moment hein ?
Heureusement finalement, car il nous faut finir ce que l'on a en cours, et je sais pas vous, mais moi il m'en reste bcp bcp bcp !!!!!

Bises

Florian
Répondre |  | 

Aller au forum