Forums

 
aide sur le 31 - Filae.com
1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ...40 ...50 ...60 ...70 ...
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 19 septembre 2007 09:25



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564


Elisabeth ,tout a été dit on t'aime ma grande
"Ma grand mere disait toujours que la M.... plus on la remue plus elle pue "

Jump hop on grimpe
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
joss22
aide sur le 31
Envoyé :: mercredi 19 septembre 2007 15:02


Inscrit le: 24/05/2007
Messages: 188
BONJOUR A TOUS

JOSEFA

J'ESPERE QUE VS NE M'AVEZ PAS OUBLIE.

ELISABETH
N'ECOUTEZ PAS LES MECONTENTS ILS AIMENT FAIRE PARLER D'EUX
HEUREUSEMENT NS on SAIT QUE VS ET JOSEFA VS ETES SUPER

AMICALEMENT


JOSELINE
Gabilou32
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 19 septembre 2007 17:40



Inscrit le: 18/11/2003
Messages: 437
Bonjour Elizabeth,

Nous sommes de tout coeur avec vous et ne l'oubliez pasouioui ouioui et bravo bravo pour tout.
Quant à ce Mr... peut-être aurait-il besoin de balayer devant sa porte ....!!!
Très bonne soirée à vous et ... à toutes et tous.
Amicalement - GABY

PS: Merci d'avance pour les actes.
Anne Marie.D7
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 19 septembre 2007 18:35



Inscrit le: 06/07/2005
Messages: 2 876
Reynaldo.Gutty.G6 Envoyé : mercredi 19 septembre 2007 18:29

Elizabeth

Envoie-lui les morpions de ma file pour qu'il soit occupé à se gratter, parce que là, tu as affaire à MONSIEUR PERE FOUETTARD EN CHEF......

Oh la la, Oh la la.......










Reynaldo Guttierrez - Mexicain francophone

AMOUREUX INCONDITIONNEL DE LA LANGUE FRANCAISE ET DES ETRES INTELLIGENTS...........................


quoi reflechis
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 20 septembre 2007 05:40



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564

Bonjour à vous tous et paix sur cette file.
Restons dans la généalogie






:bisou: josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Fabrice.G
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 20 septembre 2007 07:33



Inscrit le: 26/05/2005
Messages: 264
Blink
Bénédicte, bénévole aux AD de Paris et CARAN a été bannie de G.com de façon arbitraire pour une durée de 1 an !! Pour ceux qui la connaissent, vous avez son mail

rejoignez les bénévoles sur un site libre et gratuit

Files d'Entraides Généalogiques

***
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 20 septembre 2007 07:50



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonjour à tous

mon bon "fabrice G" j'suis une fille toute simple, et je vois deux solutions à notre problème:la première....et.....la seconde!

-1°:j'efface la file(j'l'ai déjà fait et la terre ne s'est pas arrêtée de tourner)

-2°:j'efface la file(j'l'ai déjà fait et la terre etc....)

je tiens à signaler à tous les habitués de cette file que je n'ai rien fait de bien terrible, simplement je suis allée "tchatcher" (et non tchater, à toulouse c'est la "tchatche")avec mon copain REYNALDO, sur une file crée par lui et certains "pisses froid" n'ont pas d'humour!

cordialement elizabeth
C.Corblin
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 20 septembre 2007 12:34



Inscrit le: 22/01/2005
Messages: 3 660
Bonjour la file.

Je suis dans l'attente de la mise en ligne du 61 qui devrait se faire fin de mois !

Et donc je rebondis pour le 31 vous avez des Nouvelles ???

Bonne journée
Christian
Christian CORBLIN suspend les recherches sur le 95
et Bénévole au FDA 95

joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 20 septembre 2007 12:38



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564

Elisabeth,tu n'as pas à te justifier
:bisou: Josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 20 septembre 2007 13:05



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Christian bonjour,Je supose que les nouvlles que vous attendez sont
les demandes d'acte que vous avez formulé
cette samaine je ne suis pas allée aux AD trop à faire a la maison promis la semaine prochaine
Josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 20 septembre 2007 13:38



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
re à tous

-josefa:je sais bien que je n'ai pas à me justifier mais bon je voudrais pas passer pour unefou , il faut bien dire que sur ce site comme dans la vie en générale, il y a toujours des em....deurs, qui le doigt sur la couture du pantalon , décident pour toi , de ce que tu dois ecrire....penser...etc...

Pour revenir à la généalogie, la semaine prochaine, je suis trop occupée, mais j'ai déjà reservé mon lecteur 207Wink pour le mardi qui suit, donc on se voit début octobre
:bisou: à toi
:bisou: aux autre
et "crotte" "zut "flute" aux enquiquineurs
elizabeth
C.Corblin
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 20 septembre 2007 14:31



Inscrit le: 22/01/2005
Messages: 3 660
Josepha bonjour

Non pas pour ma demande ce n'est pas l'urgence.

c'est La mise en ligne des archives du 31

Car j'hésite à acheter des CD et l'ouverture des archives sur le Net.

J'ai poussé hier le bouchon comme cela tout est parti sur la file.
:bisou: courage.

Demain je visite les archives du 95 il y a une visite organisée nous sommes que huit pas beaucoup
Christian CORBLIN suspend les recherches sur le 95
et Bénévole au FDA 95

Guy.B102
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 20 septembre 2007 15:18



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 443
Bonjour Joséfa

Avez-vous pu aller aux archives du Canal du Midi, mardi dernier ???
Excusez ma relance,il n'y a pas d'urgence !...
Cordialement
Guy
Patrick.F233
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 20 septembre 2007 16:19


Inscrit le: 08/03/2006
Messages: 154


Bonjour Josepha, Elizabeth, Renée, Christian et toute la file,

Encore une belle journée avec du soleil pour tous, mais le fond de l?air un peu frais à mon gout (6°/7° le matin, brrr?.) mais bon on ne va pas se plaindre ; c?est mieux que juillet quand même.

Elizabeth, bon courage pour les recherches mais ne malmène pas trop ton lecteur réservé car je pense qu?il va encore te servir longtemps.

Bonne après midi à tous.

Gros:bisou:
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 20 septembre 2007 16:29



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Bonjour Guy,Monsieur Vannier à ramené le RV a mardi prochain,il a eut un imprevu
on va y arriver!

Christian les archives en ligne du 31 sont ramenées à "on ne sait plus quand"
Josefa

Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Guy.B102
aide sur le 31
Envoyé le: jeudi 20 septembre 2007 16:55



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 443
Joséfa

Merci pour l'info
Cordialement
Guy
Emmanuelle.C308
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 21 septembre 2007 01:46


Inscrit le: 03/07/2007
Messages: 473
etrange Heu quelqu'un pourrait-il me dire comment vous faites pour z'avoir de si jolis émoticônes siou plaît car ceux mis à disposition sont un peu .... légers???
Bonne nuit à toute la file encore un grand merci à Josépha, Elizabeth, Christian et je suis sûre que j'en oublie, pour votre gentillesse et j'espère avoir de vos nouvelles
emmanuelle:bisou:

Coordinatrice File de l'Aisne
Recherche : CAILLOT-DUBREUIL-COURTOIS-COLLAS-GLOMEAU-CIVADE-MENEROL-JOLION-MALLERET-RICHARD-FILLON-GAILLOT-FAGNET-SIVE-LAURENCET-CLEMENT-BOYER-BRION-DE STACKELBERG -CARRUELLE-GELOSO-PIOMBINI-MOUTON-LEMIERE

"On ne se distrait jamais aussi bien qu'à la poursuite de l'éternité" Jean GIONO
http://gw.geneanet.org/maninette1
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 21 septembre 2007 03:51



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Bonjour à tous

Emmanuelle,Je laisse la voix aux experts
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 21 septembre 2007 08:13



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonjour à tous

-josefa:mais qu'est ce que tu fais encore debout à 3:51?
faut dormir la nuit ma "cocotte"

:bisou: à tous
elizabeth

ps:emmanuelle:moi je suis rester au moulin à café manuel et à la voiture à cheval....alorsRolling Eyes
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 21 septembre 2007 15:37



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonjour à tous

emmanuelle:je n'oublis jamais de mettre un énorme coussin sous mes fesses avant de monter dans ma cariole!!!!!

bon week-end à tous
au soleil et au chaud sur toulouse
elizabeth
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: samedi 22 septembre 2007 04:04



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564



Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Emmanuelle.C308
aide sur le 31
Envoyé le: samedi 22 septembre 2007 21:49


Inscrit le: 03/07/2007
Messages: 473
Bonsoir à toute la file et surtout bon week end !!
Je ne sais pas pour vous mais moi aujourd'hui dans le 13 il fait chaud !!!
a bientôt
emmanuelle

Coordinatrice File de l'Aisne
Recherche : CAILLOT-DUBREUIL-COURTOIS-COLLAS-GLOMEAU-CIVADE-MENEROL-JOLION-MALLERET-RICHARD-FILLON-GAILLOT-FAGNET-SIVE-LAURENCET-CLEMENT-BOYER-BRION-DE STACKELBERG -CARRUELLE-GELOSO-PIOMBINI-MOUTON-LEMIERE

"On ne se distrait jamais aussi bien qu'à la poursuite de l'éternité" Jean GIONO
http://gw.geneanet.org/maninette1
Gabilou32
aide sur le 31
Envoyé le: dimanche 23 septembre 2007 09:20



Inscrit le: 18/11/2003
Messages: 437
Bonjour Elizabeth,

J'ai bien reçu l'enveloppe. Merci pour ce précieux travail. Je décripte, j'enregistre et je fais le trie et vous tiens au courant.

Bien amicalement - GABY
Monique.J38
aide sur le 31
Envoyé le: dimanche 23 septembre 2007 18:26


Inscrit le: 16/12/2005
Messages: 62
bonjour

d'abord merci de votre benevolat
moi j'ai juste une question
si je vais au AD de toulouse car j'habite toulouse puis je trouver la rubrique de mon grand pere espagnol qui est venu a toulouse je sais qu'il s'est marier en 1924 dans le tarn et garonne mais que ses parents etaient a toulouse dans un quartier qui s'appeller le quartier negre avant

merci de me repondre
cordialement

monique
Paul.001
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 24 septembre 2007 07:00


Inscrit le: 18/04/2004
Messages: 562
bonjour la file du 31, ça fait un moment que je ne suis pas venu, josepha ou elisabeth.C4 je me pose une question, vu que je n'ais pas de date précises sur le décés de mes AAGP pensez vous que la mairie de toulouse pourrais me repondre avec les tables décénales ils doivent pouvoir trouvé?
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 24 septembre 2007 09:01



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonjour à tous

-monique:les ad ou nous allons, josefa et moi, ne nous permettent que d'accéder aux registres MBS des villes et villages du 31 mis sur microfilmes, donc si votre question est:trouver l'acte de naissance;de mariage ou de DC d'un ancetre, je vous reponds oui, si:-vous avez une fourchette de date
-un lieu
-un patronyme
si votre question est sur un autre point plus conpliqué, le mieux est de les appeler.

-M Laborde:si cet acte est vraiment très important pour pouvoir continuer vos recherches(j'entends par là que c'est la seul façon de trouver le renseignement qui vous manque) je veux bien me déplacer dans toulouse pour chercher cet acte de DC(ils ont il est vrai les TD, mais cela m'etonnerais que l'on fasse la recherche avec une demande par téléphone)mais c'est seulement à cette condition car si non aller dans toulouse, prendre le métro etc...trop de temps de perdu

-josefa:t'es superbe en chef gaulois, mais j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas mettre trop de dessin sur une file, cela en perturbait la lecture ou je ne sais quoi?????
en tous les cas, je te reconnais bien avec tes "couettes rouges ", moi je suis tout en dessous et humf humf c'que t'es lourde!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihihihihihihihihihihihihihihi

bises à tous
elizabeth
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 24 septembre 2007 09:11



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
OK Elisabeth,plus de dessins,restons sobres

:bisou:
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Paul.001
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 24 septembre 2007 10:47


Inscrit le: 18/04/2004
Messages: 562
pour elisabeth.C4: oui concernant mes arrières arrières grand parens elisabeth esquirol et sylvain laborde, cela m'arrangerais beaucoup car au moins ce sera plus facile apres pour continuer dans l'ariège et savoir exactement ou chercher, donc si vous avez le temps regarder sur les tables décénales entre 1897 et on va dire 1915, pour avoir une date prècise, ensuite je demanderais moi meme qu'on m'envoie l'acte de décés merci beaucoup par avance
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 24 septembre 2007 10:56



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
re à tous

-M.LABORDE:il me faudra aller dans toulouse, non plus aux ad, donc donner moi un maximum de renseignements et ce n'est pas moi qui regarderais les TD mais une secrétaire, il faut d'ailleur prendre un ticket et attendre son tour; j'ai 4.40euros de frais de métro et une après-midi à passer dans toulouse pour cette recherche que je ferais avec plaisir, bien entendu!
envoyez-moi une enveloppe timbrée à votre adresse ainsi que le nombre de timbre pour mes frais de métro(la photocopie est offerte par la mairie de toulouse)
je vous donne mon adresse par MP et j'attends de vos nouvelles
cordialement elizabeth
Paul.001
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 24 septembre 2007 11:34


Inscrit le: 18/04/2004
Messages: 562
pour elisabeth.c4: oui bien sur aucun problème je vous envoie ça des demain avec les seuls détail que j'ai c'est a dire pas grand chose arf si a l'epoque j'avais marqué ce que m'avais dis mon GP je n'en serais pas la et mon oncle ne sait rien du tout
Emmanuelle.C308
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 24 septembre 2007 12:31


Inscrit le: 03/07/2007
Messages: 473
Hiding Bonjour à toute la file de toulouse !
j'espère que vous allez bien et que vous aurez passé un bon week end
Guilan je dois être idiote je n'y arrive pas !!
et pourtant je n'ai pas l'impression de me débrouiller comme un manche, Wall Bash comme quoi, je dois être dure dans la compréhension WOW
A Josépha ou Elizabeth, je voudrais juste savoir si un ou une bénévole a noté ma demande, en fait je souhaite juste savoir si elle a été prise en compte et non savoir quand vous pourrez l'honorer
Parce que le jour où je l'ai noté c'est celui où il y a eu une petite prise de bec avec un fou
Voilà, je vous :bisou: et surement à dans la nuit Smile

Coordinatrice File de l'Aisne
Recherche : CAILLOT-DUBREUIL-COURTOIS-COLLAS-GLOMEAU-CIVADE-MENEROL-JOLION-MALLERET-RICHARD-FILLON-GAILLOT-FAGNET-SIVE-LAURENCET-CLEMENT-BOYER-BRION-DE STACKELBERG -CARRUELLE-GELOSO-PIOMBINI-MOUTON-LEMIERE

"On ne se distrait jamais aussi bien qu'à la poursuite de l'éternité" Jean GIONO
http://gw.geneanet.org/maninette1
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 24 septembre 2007 12:49



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
re à tous

-emmanuelle:j'ai retrouvé votre demande, donc vous vouliez que l'on regarde sur l'acte de naissance de votre ancetre MARIE HONOREE DE STACKELBERG du 04/09/1880 à toulouse s'il y avais des anotations dans loa marge, simple retranscription que je ferai mardi prochaion
je vous tiens au courant
cordiakement elizabeth
Emmanuelle.C308
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 24 septembre 2007 15:20


Inscrit le: 03/07/2007
Messages: 473
Embarassed Je suis rouge de honte !!
Je ne voulais pas vous faire accélérer le mouvement !
Dans tous les cas un grand merci bravo vous êtes un ange et un Chef ce sont effectivement l'acte de naissance complet et les annotations pouvant figurer dans la marge qui m'intéressent
Car selon ce qu'ils disent et la date où ils le disent cela peut être une mine d'or pour un généalogiste en herbe qui a du mal à tout comprendreMr. Green
Je vous remercie Elizabeth
Amicalement Emmanuelle:bisou:

Coordinatrice File de l'Aisne
Recherche : CAILLOT-DUBREUIL-COURTOIS-COLLAS-GLOMEAU-CIVADE-MENEROL-JOLION-MALLERET-RICHARD-FILLON-GAILLOT-FAGNET-SIVE-LAURENCET-CLEMENT-BOYER-BRION-DE STACKELBERG -CARRUELLE-GELOSO-PIOMBINI-MOUTON-LEMIERE

"On ne se distrait jamais aussi bien qu'à la poursuite de l'éternité" Jean GIONO
http://gw.geneanet.org/maninette1
Emmanuelle.C308
aide sur le 31
Envoyé le: lundi 24 septembre 2007 22:43


Inscrit le: 03/07/2007
Messages: 473
Merci à toi Renée pour tes explications, j'espère que j'y suis arrivée
Encore un grand merci à Josépha et Elizabeth je pense que je ne le ferais jamais assez...
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain

:bisou: :bisou:



Coordinatrice File de l'Aisne
Recherche : CAILLOT-DUBREUIL-COURTOIS-COLLAS-GLOMEAU-CIVADE-MENEROL-JOLION-MALLERET-RICHARD-FILLON-GAILLOT-FAGNET-SIVE-LAURENCET-CLEMENT-BOYER-BRION-DE STACKELBERG -CARRUELLE-GELOSO-PIOMBINI-MOUTON-LEMIERE

"On ne se distrait jamais aussi bien qu'à la poursuite de l'éternité" Jean GIONO
http://gw.geneanet.org/maninette1
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 25 septembre 2007 08:19



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonjour à tous

bises elizabeth
Emmanuelle.C308
aide sur le 31
Envoyé le: mardi 25 septembre 2007 21:12


Inscrit le: 03/07/2007
Messages: 473
Hiding et bien alors !!??
il ne se passe rien aujourd'hui ? on va presque finir par regretter ce cher fabrice ?
non je plaisante bien sur !!
j'espère que vous allez bien et que vous aurez passé une bonne journée
moi plutôt dur avec mes deux petits bouts qui me font vivre un enfer en ce moment
mais je passe quand même vous faire un petit coucou et une :bisou:
bonne soirée



Coordinatrice File de l'Aisne
Recherche : CAILLOT-DUBREUIL-COURTOIS-COLLAS-GLOMEAU-CIVADE-MENEROL-JOLION-MALLERET-RICHARD-FILLON-GAILLOT-FAGNET-SIVE-LAURENCET-CLEMENT-BOYER-BRION-DE STACKELBERG -CARRUELLE-GELOSO-PIOMBINI-MOUTON-LEMIERE

"On ne se distrait jamais aussi bien qu'à la poursuite de l'éternité" Jean GIONO
http://gw.geneanet.org/maninette1
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 26 septembre 2007 08:20



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonjour à tous

aujourd'hui pas mal de boulot mais avec un temps aussi moche pas grave!
j'ai recu une carte postale d'Yves, du bout du monde, comme quoi le bénévolat généalogique permet des relations bien sympathiques

:bisou:
elizabeth
misssalsa
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 26 septembre 2007 18:21



Inscrit le: 12/05/2004
Messages: 488
A toutes et tous,
Un petit coucou en passant, bien "arrosé"....par la pluie bien sûr!!!
Moi aussi beaucoup de boulot pour cette nouvelle rentrée!!
Je vois que c'est la fête avec tous ces gifs et signatures colorés et animés!!!
....si le temps pouvait faire de même!!Angry
Bonne soirée et à bientôt
Amicalement CorinneSmile
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: mercredi 26 septembre 2007 22:26



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonsoir à tous

corinne:comment va?
toujours rien de précis sur toulouse?

josefa:t'es ou ma cocotte?
t'es pas venue ce jour, remarque moi non plus, et la file disparait en page x

bonne nuit à tous
elizabeth
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 07:31



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonjour à tous

un coucou matinal
a+++++++
elizabeth
Charles.M11
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 07:53


Inscrit le: 18/07/2005
Messages: 130
bonjour
je recherche copie de 2 actes
Jean FOURCADE 18ans né a CAZERES le 16 frimaire an VI, brassier, fils mineur de Jean-Pierre et Marie Jeanne CARRERE.

Jeanne VITAL 21 ans née a MONTDAVEZAN (2km de cazeres) le 11 pluviose an III deumeurant a Montdavezan, fille majeure de feu Jean VITAL et de Bernarde NAVES a Montdavezan.
je remercie par avance la personne qui serait volontaire pour faire ces copies papier ou numerique
charly
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 08:24



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
bonjour

-charly:josefa et moi même allons aux AD pour vos recherches, nous ne faisons pas de PN(moi j'suis nule, josefa je sais pas pourquoiclinoeil ) mais il est possible d'avoir de photocopies, elles sont payantes donc, nous demandons 1 TIMBRE par photocopie et une enveloppe timbrée à votre adresse pour l'envois de nos trouvailles!
si vous êtes d'accord je vous donnerais mon adresse par MP afin que vous m'envoyez tout cela, je vais aux ad, mardi prochain
si je ne trouve rien je renvois bien sur les timbres
j'attends de vos nouvelles
cordialement elizabeth
Gabilou32
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 09:27



Inscrit le: 18/11/2003
Messages: 437
Bonjour à toutes et tous,

Venez à Montpellier,il y a un soleil magnifique, un peu de vent ce matin qui chassent les nuages Jump et la vie est belle ouioui 12° mais l'eau de la piscine est un peu fraîche...
Allez, très bonne journée à tous. GABY
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 09:39



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
re à tous

-gaby:12° est une tempêrature idéale pour l'eau du "pastis"fou
bonne journée à tous
:bisou: elizabeth
Charles.M11
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 15:34


Inscrit le: 18/07/2005
Messages: 130
bonjour
merci de votre réponse, je suis entierement d'accord pour vous envoyer deux timbres pour les photocopies.
En attendant votre mail sinceres salutations
charly
elizabeth C4
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 16:28



Inscrit le: 11/12/2005
Messages: 2 408
re à tous

-charly:je vous ai envoyé mon adresse par MP.

-josefa:t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?

bises à tous et bon week-end
elizabeth
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 19:30



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Coucou Elisabeth,je suis laaaaa!!!!
Boulot,maison,jardin,la petite a ammener à ramener.j'ai l'impression que les journées sont moins longues.
:bisou:à tous et à toutes
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
Gabilou32
aide sur le 31
Envoyé le: samedi 29 septembre 2007 09:46



Inscrit le: 18/11/2003
Messages: 437
Bonjour Elizabeth ... et tous,

Book ... L'eauuuu fe..fe ..rrrruuuginneuusee ouioui L'aaalll !! cooolllfou fou non.

Très bon W.E. et à +

Bien amicalement - GABY
joss22
aide sur le 31
Envoyé le: dimanche 30 septembre 2007 09:37


Inscrit le: 24/05/2007
Messages: 188
Bonjour a toute la file

JOSEFA


Désolé de vs relancer mais je voudrais savoir si vous ne m'avez
pas oublier

Amicalement

JOSELINE
joséfa
aide sur le 31
Envoyé le: dimanche 30 septembre 2007 17:41



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1 564
Bonsoir à vous tous
Joseline, je ne vous ai pas oubliée, mais comme je l'ai dit plus haut, en ce moment j'ai pas mal de travail a la maison.
Bien amicalement
Josefa
Afin de responsabiliser certains demandeurs désormais nous ne ferons que des photocopies qui sont payantes aux AD 0,56 euros en timbres + une enveloppe auto adressée suffisamment affranchi pour l?expédition du document
Nous acceptons une fourchette de 5 ans entre la date mini et maxi pour Toulouse.
Pour les autre communes 10 ans entre les date mini et maxi
Et 2 actes par demandeur.
Merci de prendre en compte ce message, qui simplifiera le travail des bénévoles

plaisance31//laposte.net

Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source,
un arbre sans racines

Trougan,Trouan, Trouhan,Jaffre,Jalfre dans le 81; Amiel,Justaut
Mougnibas 31; Laffitte,Lafitte,Laffte dans le 33 et 83
Cabiro 40;
Cherche en Espagne: Laffitte ou Lafitte,Viladesau, Vila,Crusellas,Parera, Pujol, Orenga,Pitach.Fabergat
1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ...40 ...50 ...60 ...70 ...
Répondre |  | 

Aller au forum