Forums

 Profil de l'utilisateur Maryse.C95 
Total des Messages Envoyés 9
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 18 avril 2006
Dernière Visite samedi 10 février 2007 23:09
 
 
Site perso :
 
Profession :
 
Rang : Débutant
 
Hobbies :
 
Biographie :
 

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Amis Genealogie Tournaisis
Envoyé : lundi 10 juillet 2006 11:23
bonjour;pourriez-vous nous apporter votre aide pour des recherches d etat-civil a tournai et eventuellement d autres recherches d informations.notre demande porte sur CHOISET Victor JOSEPH JULIEN ne le 27JANVIER1849 a TOURNAI naturalise en france en 1907 ou approximativement et domicilie a ce moment-la dans le VAL DE MARNE. son epouse CHOISET AGNES JEANNE JULIENNE nee LEFEUVRE a DINAN'FRANCE) le 18NOVEMBRE1870 naturalisee egalement meme date et meme domicile. CHOISET VICTOR etait BIJOUTIER de profession. peut-etre trouverez-vous son acte de naissance et l acte de leur mariage.nous supposons qu il pouvait vivre en BELGIQUE depuis longtemps vu qu il y est né et qu il peut y avoir trace d'ascendants et eventuellement d un autre mariage.accepterirez-vous de nous aider?je vous adresse egalement mon e-mail : demontignat@hotmail.fr   B O N N E   J O U R N E E
Sujet : recherche ma mère
Envoyé : lundi 15 mai 2006 13:44
bonjour je reside sur la cote d azur et je peux peut etre vous aider dans vos recherches en les effectuant sur placepour l instant je suis absente je rentre la fin de cette semaine je vous communique mon e-mail demontignat@hotmail.fr bonne chance
Sujet : Recherche Famille BABY
Envoyé : jeudi 4 mai 2006 05:30
bonjour je suis apparentee a des baby par la branche paternelle pouvez vous me communiquer d autres infos afin que je puisse vous venir en aide vous pouvez ecrire demontignat@hotmail.fr merci bonne journee
Sujet : FOURNIER ET LAURENT
Envoyé : jeudi 4 mai 2006 06:13
bnjour.dans ma genealogie figurent laurent et fournier et je travaille actuellement sur la branche laurent qui est le nom de jeune fille de ma grand mere maternelle. durant mes recherches je peux peut etre vous venir en aide.pouvez vous me communiquer plus de precisions.merci et bonne journee
Sujet : bientot 98ans.eencore en vie???cherche ma grand mere
Envoyé : mercredi 10 mai 2006 23:32
bonjour.je recherche ma grand mere que je n ai jamais connue.Octavie Louise LAURENT epouse CHOISET.nee le 04/07/1908 a NANTERRE.mariee le 10/09/1932 PARIS 18eme avec mon grand pere Georges Julien CHOISET(decede DINAN en 1968)maman d'un ou deux enfants qui seraient nes entre 1925 et 1933,peut etre des filles, voire des jumelles QUE JE RECHERCHE EGALEMENT, maman d EUGENE, de PAULETTE,de MIREILLE,de DANIEL,de RAYMOND.enfants places en depot a l assistance publique de PARIS en MAI 1943,sauf EUGENE.Depuis environ 1949 ses enfants la croyaient decedee mais a priori ce serait inexact.qui peut m apporter une aide?qui peut me dire si par internet on peut consulter les archives de certaines administrations telles que celles d hopitaux psychiatriques ou tout lieu ou une personne qui derangeait aurait pu etre admise par sa famille et peut etre s y trouver encore?MERCI A CEUX ET CELLES QUI ME REPONDRONT
Sujet : grand-mere, ou es-tu?
Envoyé : mercredi 3 mai 2006 02:29
bonjour.je suis tres touchee par votre histoire qui ressemble a la mienne.moi aussi je recherche ma grand mere nee en 1908 a nanterre.pas d acte de deces et le doute subsiste.j explore toutes les pistes surtout les maisons de retraite sur la france entiere.unissons nos recherches si vous le souhaitez.dans ce cas recontactez moi
Sujet : BESOIN D'AIDE AUX AD du 87
Envoyé : lundi 15 mai 2006 14:06
bonjour excusez moi de vous avoir laisse sans nouvelles.je suis allee trois fois aux archives sans resultat.j y retourne demain apres midi.apres je rentre chez moi sous le soleil de la cote d azur mais si je ne trouve rien je peux vs mettre en relation avec une personne de limoges et aussi si vous etes interesse par perigueux j ai une amie retraitee du service des archives qui accepterait avec plaisir.je vs adresserai ce soir courrier sur votre e-mail.bonne apres midi et excusez moi encore mais peut etre que demain il y aura un resultat
Sujet : BESOIN D'AIDE AUX AD du 87
Envoyé : jeudi 4 mai 2006 01:31
bonsoir je vais me rendre aux archives soit jeudi en fait aujourd hui ou demain et je vous tiens informe sur votre e mail
Sujet : BESOIN D'AIDE AUX AD du 87
Envoyé : mercredi 3 mai 2006 02:51
bonsoir.je peux vous aider dans cette demarche si vous n avez encore trouve personne.tenez moi informee.merci